|
 |
|
Salut,
Je voulais savoir si il existe un sorte de valve dump mais pour nous les 16V, si quelqun sait si ca existe qu"il le dise . Je suis un peu deg de pas pouvoir faire le bruit "vroummmm, pschitttttttt"
Au secour ! |
|
|
 |
|
Sérieux, tu vas finir par le gagner ton Avatar |
|
|
 |
|
Bah quoi, je pose la question. Attend tu vas pas me dire qu'il n'existe rien qui peut remplacer sur les moteur atmospherique ?? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Connait tu au moins, la raison du " Psshhhhiiit " sur tes fameux " Dump " ? |
|
|
 |
|
Il te faut un Turbo pour avoir le bruit  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: |
Sérieux, tu vas finir par le gagner ton Avatar |  |
|
|
 |
|
Merci, je vais allez voir pour le Kit "Turbo Simulator" universel  |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | Merci, je vais allez voir pour le Kit "Turbo Simulator" universel  |
T'as raison, vas y champion
Et sinon, pour mon idée de commande groupée, personne d'intéressé ?  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Dbzes a écrit: | Merci, je vais allez voir pour le Kit "Turbo Simulator" universel  |
T'as raison, vas y champion
|
 |
|
|
 |
|
mais lool vous vous foutez de moi ou koi ???
Pkoi personne ne trouve ca bien un bruit pareil , ché pas jarrive pas a vous comprendre |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | mais lool vous vous foutez de moi ou koi ???
Pkoi personne ne trouve ca bien un bruit pareil , ché pas jarrive pas a vous comprendre |
Ben oui on se fout un petit peu de toi, mais gentiment
1er le truc à 15€ pour imiter le bruit, ça fait rien, juste siffler !
2ème, une dump valve ne se monte, fonctionne et sert que sur les turbos essence ! Sur les turbos diesel ça sert à rien. Quand au moteur sans turbo, ça marchera jamais !!!!
3ème je comprends que tu aimes bien ce bruit, moi aussi j'adore et je vais me monter une dump valve sur mon HDI ( qui a un turbo ), même si ça sert à rien, ben c'est marrant le bruit :)
4ème excuses-nous de rigoler, mais là on en pouvait plus  |
|
|
 |
|
toi t'est un fan de fast and furios non??
dsl mais tinkiet c'est pas méchant  |
|
|
 |
|
vas-y met une dump valv serieux,tu gagne bien 15-20ch avec ca
et en plus plus besoin de faire ta vidange après,ni la pression des pneus  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | vas-y met une dump valv serieux,tu gagne bien 15-20ch avec ca
Non moi je vais en mettre une surtout parce que ça fait baisser la consomation de 50%
Bon on arrete de se moquer peut être Ca devient pas très sympa là ... |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | 306xsiman a écrit: | vas-y met une dump valv serieux,tu gagne bien 15-20ch avec ca
Non moi je vais en mettre une surtout parce que ça fait baisser la consomation de 50%
Bon on arrete de se moquer peut être Ca devient pas très sympa là ... |
Lalala, comment vous ete mechant serieux
Pour utiliser un dump valve, il te faut un turbo, soit un HDI ou TD, soit un turbo essence, du genr e 405T16, ou encore audi TT 185ch ou 225ch etc etc
Si comme toi, tu veux mettre ca sur un S16 atmospherique, ca sert a rien, un dump valve a pour but de maintenir le turbo en pression l'or du passage de vitesse, tu ne gagnera rien en chevaux, mais juste un petit psssiiiccchhht
Voila voila
pour les autres, vous ete mechant serieux
La prochaine fois Dbzes, utilise la fonction RECHERCHE et informe toi, c'etais obliger que tu prenne une cartouche  |
|
|
 |
|
Mais c'est surtout que sur un Atmo, tu n'auras jamais de Pshiiiiiit, puisque pas de pression vu que pas de turbo ! |
|
|
 |