306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO]Echappement sur 1.9D

Par loustick84 le 23 05 2006 17:35  R&eacutepondre en citant

Hello,

Vivivi j'ai regardé mais j'ai pas vraiment trouvé réponse a ma question dans les 124 pages de topic de cette rubrique ...

Je me permet juste de vous demandez (c'est idiot je sais) mais est-il possible de sortir un son "racing" enfin sympas d'une 1.9D ...

Je parle bien entendu d'une ligne qui passe au CT

Merci à vous :D

Dernière édition par loustick84 le 23 05 2006 23:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stuntmaniak le 23 05 2006 18:19  R&eacutepondre en citant

Pour avoir un son racing sur ton diesel il n'y a rien de mieux que de mettre un gros autocollant "RACING TOUCH" sur ta lunette arrière et c'est perfect!!!

Tu peux mettre un silencieux sport mais si tu veux avoir un gros son il faut en prendre un non homologué et ça ça passe pas au CT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par loustick84 le 23 05 2006 18:33  R&eacutepondre en citant

Lol on se comprend mal ...

Je dis racing pour avoir le ronronement mais je veux pas que ca petarde a mon cul histoire d'avoir les flic ... Un ronronnement mais qui s'entend un peu ...

On ma toujours rabroué en me disant que les simple Diesel ne pouvait pas sortir de son ...

Moi j'aimerais savoir quoi mettre pour avoir un petit bruit sympas ... sans non plus refaire tout depuis le bloc moteur.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 23 05 2006 18:38  R&eacutepondre en citant

Tu peux mettre un silencieux, ca sera peut-être un poil mieux mais t'attends pas à avoir la mélodie d'une Ferrari
Perso je laisserai d'origine pour éviter les boutades
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JP le 23 05 2006 19:07  R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=10674
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Crazy306 le 23 05 2006 20:54  R&eacutepondre en citant

loustick84 a écrit:
Lol on se comprend mal ...

Je dis racing pour avoir le ronronement mais je veux pas que ca petarde a mon cul histoire d'avoir les flic ... Un ronronnement mais qui s'entend un peu ...

On ma toujours rabroué en me disant que les simple Diesel ne pouvait pas sortir de son ...

Moi j'aimerais savoir quoi mettre pour avoir un petit bruit sympas ... sans non plus refaire tout depuis le bloc moteur.

Merci

Tu peux mettre un kit d'admission, une ligne direct et un silencieux, ton bruit changera un peu mais tu fera jamais le bruit d'un essence, je pense que ca ferait beaucoup de transformation pour pas grand chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chris588 le 23 05 2006 21:08  R&eacutepondre en citant

sur ,ça fait pas le bruit d'une F1 , mais moi je peut te dire q'il y a moyen d'obtenir un son plus "sourd"

en tout cas chez moi c'est fait

(tout inox ,sur mesure , j'ai meme pu choisir le type de son que je voulais ! )
Par loustick84 le 23 05 2006 23:04  R&eacutepondre en citant

Plus d'infos CHRIS 588 ... et j'adore tes feux a led :D j'ai vu le tuto mais bon cho cho a faire ...
Par loustick84 le 25 05 2006 17:28  R&eacutepondre en citant

Une réponnnnnnnnnnnnnnnse ma ligne est toute pourrie elle menace de lacher ...Je suis de Belgique donc les personnes connaissant des marques de bonne ligne (ligne direct) je suis preneur ... Ainsi que CHRIS588 ca m'interesse bcp ta ligne si je pouvais avoir plus d'infos car j'y vais direct :D
Par illegal-street-races le 25 05 2006 18:45  R&eacutepondre en citant

sans vouloir etre pessimiste, un son racing et 1.9D sa me parait assez incompatible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par loustick84 le 25 05 2006 19:19  R&eacutepondre en citant

Ne t inquiete pas je mettais deja renseigner mais bon ayant ici que des 306 quelqu'un avait peut etre une idee voila tout mais un lege ronronnement me suffit c'est pour ca que j' harcele CHRIS588 ... :D mais il est po la
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés