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salut a tous et a toutes bien evidement,
c'est dernier temps j'ai un tit soucis a la mouise, j'ai reinstaller la boite a air en carbonne avec le filtre sur le cache culbu mais manque de pot j'ai quand meme de l'huile qui sort par le bouchon de remplissage d'huile..
j'ai tenter de nettoyer le filtre a l'eau chaude mais toujours pareil ca arrive a d'autre d'entre vous ?
sinon jvais revenir au mode avec la ptite bouteille en plastique  |
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, si je comprend bien, l'huile sali ton filtre c'est ca?
je comprend pas bien ton souci |
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Le reniflard sert à lubrifier le papillon, à long terme ça ne doit pas être très bon.
Tu as essayé de nettoyer ce filtre à l'essence? Quand tu souffle dedans il laisse passer l'air? Ton déflecteur d'huile est-il toujours en place? |
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non en gros j'ai mis un filtre a air sur le trou cache culbuteur pour evacuer les vapeurs et eviter que ca sort d'autre part notamment par le bouchon de remplissage d'huile ... mais ca n'as aucun effet ca fait comme s'il ete bouché, ben quand jle met sous l'eau chaude l'eau passe en tout cas mais l'air apparement non, c'est quoi le deflecteur ?  |
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Le reniflard sert à faire passer l'air pour que ton moteur ne soit pas en pression sinon il exploserait !!!!! (je crois que c'est ça)
Mais si tu as toujours de l'huile qui sort du bouchon de remplissage à mon avis c'est ton joint de culasse qui est mort !!!!  |
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Avant d'exploser le moteur, ce sont les joints qui prennent. A ta place je remettrai un reniflard sur l'admission, ça permet en plus de mettre le circuit d'huile en dépression (le filtre ne fait qu'une mise à l'air libre). C'est d'ailleurs peut-être pour ça que ça suinte. |
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envoie une photo du complet et du probleme chazou  |
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YannXU7JP4 a écrit: | Le reniflard sert à faire passer l'air pour que ton moteur ne soit pas en pression sinon il exploserait !!!!! (je crois que c'est ça)
Mais si tu as toujours de l'huile qui sort du bouchon de remplissage à mon avis c'est ton joint de culasse qui est mort !!!!  |
je vois pas le rapport avec le joint de culasse et je bouchon de remplissage ?
surtout qu'il vient d'etre fait et rectifié et que ca le fait que quand j'ai l'admi de monter .... |
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ca c'est bizarre
en plus c'est vrai, quand l'admission directe et monter, que des souci, fuite d'essence, l'huile de partout etc
et quand il monte l'origine, impec, zero probleme
Heu, tu lui a demander la permission avant a ta titine pour monter ta boite a air? je crois qu'elle est pas d'accord  |
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ou jlui tire trop a la gueule
un plein 500 km  |
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, ca craint  |
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Au risque de me répéter, je pense que le circuit d'huile doit être en dépression, donc relié à l'admission, et pas à l'air libre avec un filtre.
Trouve un système pour rebrancher ton reniflard sur ton kad, je parie que tu n'aura plus de suintement. |
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306 XT 1.6 a écrit: | Au risque de me répéter, je pense que le circuit d'huile doit être en dépression, donc relié à l'admission, et pas à l'air libre avec un filtre.
Trouve un système pour rebrancher ton reniflard sur ton kad, je parie que tu n'aura plus de suintement. |
oui je pense aussi mais ce que je comprend pas c'est que le filtre et la juste pour eviter que ca gicle de partout et laisser passer l'air .... peut etre un filtre de mauvaise qualité ? |
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bon bah des nouvelles c'est qu'apres un long passage sous l'eau assez puissant du filtre pu d'huile qui sors par le bouchon... bof le filtre jvais voir si ca tient longtemps sinon je met une bouteille  |
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Fais attention quand même, si mon hypothèse est vraie, tu dois avoir de la pression dans le circuit d'huile, et à terme ce sont les joints qui vont prendre. |
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ok et si ca sors plus par le bouchon c'est bon ?  |
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fais peter les photo garcon |
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j'aurai bien aimer me suis fais piquer le numerique la semaine derniere, je tenterai avec le tel
j'ai parler trop vite j'ai fait 100 bornes et ca recommence, filtre a la c** qqun a un filtre raceland pour me dire s'il a pareil merci  |
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