306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme] pocket PC gps lifetec 96700 résolu

Par setsuko le 21 05 2006 13:53  R&eacutepondre en citant

salut a tous j'ai un soucis avec mon pocket pc et je n'ai pas trouvé de solution sur le forum
voila mon soucis, j'ai un pocket pc gps lifetec 96700 avec le logitiel medion navigator qui est celà dit pas vilain mais pas a la hauteur de tomtom je trouve, bref mon souhait est de supprimer le logitiel medion par tomtom seulement voila je n'ai trouvé aucun moyen de connecter le pda a l'ordinateur, lorsque je connecte les deux ensemble windows detecte tres bien le pda mais ne trouve pas le pilote necessaire a l'instalation, j'ai eu beau parcourir le cd fournit mais en vain
donc si qq un a déjà rencontré ce soucis
je serai bien content qu'on me vienne en aide
d'avance merci

Dernière édition par setsuko le 23 05 2006 17:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elleetlui le 21 05 2006 23:14  R&eacutepondre en citant

generalement tu dois le synchronizer avec le pc tu n'a pas un logiciel sur ton cd qui ce nomme activesync moi c'est avec cela plus outloock que je peut faire la connexion
Par elleetlui le 22 05 2006 1:20  R&eacutepondre en citant

j'ai retrouver le lien pour activesync
http://www.microsoft.com/windowsmobile/downloads/activesync41.mspx
Par setsuko le 22 05 2006 23:31  R&eacutepondre en citant

salut
tout est rentré dans l'ordre je ne comprens pas trop pourquoi mais bon en fait j'ai installé le PDA sur l'ordinateur de mon bureau ce matin et aucun message d'erreur activesync syncronise sans soucis ça marche tres bien alors que tout ce we j'ai galeré a faire exactement la meme chose chez moi et chez une amie sur 3 ordinateurs differents
bref j'ai désinstallé le logiciel "medion navigator" qui n'est pas mauvais et je l'ai remplacé par "tomtom5" que je trouve bien meilleur tant sur l'aspect physique que technique
sur ce a bientot amis du forum
Par ykaran le 23 05 2006 3:17  R&eacutepondre en citant

une ptite balise dans ton titre stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés