|
|
 |
|
bon il me manque la partie centrale de la façade, soit je peint la mienne (peur de la nuance des couleurs) ou alors j'en perce une (pour avoir les 2 trous)
Quelqu'un l'a déjà fait ? ça choque ou pas ? |
|
|
 |
|
j ai la reference de la peinture si tu veu le gris phase 3 tu peux percé sans probleme ou sinon ca vaut 10 euro a la casse la facade si tu trouve avec les 2 trous |
|
|
 |
|
Moi je l'ai fait et ça se voit pas, on dirait que c'est d'origine (par contre j'avais qu'un trou à faire pas 2).
Par contre j'ai d'abord percé et apres j'ai fraisé le trou pour faire plus joli.
Dernière édition par lejibe2 le 26 10 2005 16:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
celle là est percée d'origine non ?
je cherche à voir le résultat une fois percée
@lejibe2 : ça rend bien ? il faut du matos quand même pour la fraiser etc.
@jarod02 : j'avais vu ta référence, tu peux me la rappeler quand même ?
marque carlux ?
au pire si quelqu'un en vend une ... (juste ce bout, avec les 2 trous)
Dernière édition par vankuish le 26 10 2005 17:26; édité 1 fois |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | j ai la reference de la peinture si tu veu le gris phase 3 tu peux percé sans probleme ou sinon ca vaut 10 euro a la casse la facade si tu trouve avec les 2 trous |
C'est quoi la référence? |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: |
@lejibe2 : ça rend bien ? il faut du matos quand même pour la fraiser etc.
|
Oui ça rend bien, on dirait qu'elle est d'origine.
pour la fraiser c'est juste un embout special que tu mets à la perceuse sinon au pire tu peux aussi le faire en utilisant une meche à peine plus grosse que celle que tu fais le trou. |
|
|
 |
|
oki, encore faut il que j'ai la façade.
Je vai tenter la peinture déjà , j'ai déjà repeint la mienne 2 fois, et j'ai lissé l'emplacement autoradio.
222935 pour la bombe
reste à en trouver une, je vai comparer avec un plastique |
|
|
 |
|
de retour de chez feux vert :
222835 : à mes yeux ça colle le plus avec la partie peinte que j'ai (en pleine lumière ou non)
222935 : un peu plus foncé |
|
|
 |
|
la reference c'est 222935 de chez carelux moi ca colle pile poil avec le reste de la facade j'ai repeind mon entourage de cache poste avec cette teinte la,tu a un petit reflet violet très sympatique au soleil.voila |
|
|
 |
|
Certains ici n'ont pas la même couleur d'origine (pailleté ou non, etc.)  |
|
|
 |
|
mais pour la teinte pile poil c'est celle la c les phases 3 moi j ai juste repeind mon cache poste et c'est nikel et beaucoup moi cher que chez peug.je prendrai une photo pour te faire voir |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|