|
 |
|
Bonjour,
J4ai une broche marron qui est derriere l'autoradio, les fils vont du cote passager...
Ce n'est pas lié avec l'autoradio (pas HP, ni courant, ni commande au volant) Quelqu'un sait ?
Idem, j'ai des fils sous le fauteuil conducteur, or je n'ai pas d'airbag, a quoi servent ils ? car je voulais echanger de fauteuil.
Pour info, c'est une 306 Style 1.9D de 1994.
merci
edit modo : titre modifié |
|
|
 |
|
Timite a écrit: | J4ai une broche marron qui est derriere l'autoradio, les fils vont du cote passager...
Ce n'est pas lié avec l'autoradio (pas HP, ni courant, ni commande au volant) Quelqu'un sait ? |
Une ancienne alarme ?
Timite a écrit: | Idem, j'ai des fils sous le fauteuil conducteur, or je n'ai pas d'airbag, a quoi servent ils ? car je voulais echanger de fauteuil. |
Prétentioneurs de ceinture de sécurité...  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Prétentioneurs de ceinture de sécurité...  |
Les prétensionneurs sont gérés par le calculateur d'airbag non ? Or il n'a pas d'airbag  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | JP a écrit: | Prétentioneurs de ceinture de sécurité...  |
Les prétensionneurs sont gérés par le calculateur d'airbag non ? Or il n'a pas d'airbag  |
Il n'y aurait donc des prétensioneurs que sur les 306 équipées d'airbag ?  |
|
|
 |
|
faudrait des photos de ces connecteurs pour se faire une idée |
|
|
 |
|
Pour le fil (orange) sous les fauteuils avant, c'est bien pour la ceinture de securité.
Il y a une espece de petite pompe pour retenir la boucle de securite de la ceinture.
Pour la fiche derrier l'autoradio, des que je redemonte celui ci je fais une photo |
|
|
 |
|
|
 |
|
télécommande au volant ?  |
|
|
 |
|
la prise marron n'est pas celle de la telecommande,as tu des accessoires en moin sur ton modèle (ex/ anti brouiilard,horloge digitale...) |
|
|
 |
|
On dirait bien le connecteur de l'éclairage du cendrier...
La lumière de ton cendrier fonctionne ?
S'il fonctionne pas, que le connecteur a 2 broches et que t'as 12V uniquement quand tu allumes les feux c'est bien çà  |
|
|
 |
|
C'est vrai ça ressemble plus a cette broche, mais la gaine traissée me dérange dans cette affirmation, ce serait plus l'un des quatres interrupteurs du bas au dessus de la prise 12v  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Cntz a écrit: | JP a écrit: | Prétentioneurs de ceinture de sécurité...  |
Il n'y aurait donc des prétensioneurs que sur les 306 équipées d'airbag ?  |
J'en ai et j'ai pas d'airbag. Pareil sur la 306 d'un ami |
|
|
 |
|
Sous les siéges c'est la prise pour les sièges chauffants. |
|
|
 |
|
t'as la lumiere qui sallume dans la boite à gants ??? |
|
|
 |
|
Les cellules du calculs du prétentionneur sont sous la console longue ( au niveau du cendrier ). |
|
|
 |
|
JP a écrit: | On dirait bien le connecteur de l'éclairage du cendrier...
La lumière de ton cendrier fonctionne ?
 |
Oui toutes les lumieres (cendrier, boite a gant...) fonctionnent
Mais cette prise doit se trouver ici d'origine car elle y est fixée.
Mais il est vrai que les fils sont tout tout petit, je regarderai si il a ya du courant, avec ou sans les phares. |
|
|
 |
|
Pour les prises sous les sièges, je pense que c'est pour les prétentionneurs de ceintures.
Et la prise de l'autoradio, c'est peut-être le cablage pour un chargeur cd dans le coffre. Moi c'est cablé dans ma voiture, mais bon je sais pas vraiment si je l'avais où non à l'origine. |
|
|
 |
|
1000k a écrit: |
Pour les prises sous les sièges, je pense que c'est pour les prétentionneurs de ceintures.
Et la prise de l'autoradio, c'est peut-être le cablage pour un chargeur cd dans le coffre. Moi c'est cablé dans ma voiture, mais bon je sais pas vraiment si je l'avais où non à l'origine. |
pour les prises sous les fauteuil, oui je confirme c'estp our les ceintures.
Pour la fiche marron, non ce ne doit pas etre pour un chargeur, car il n'y a que deux fils et de surcroit ils sont tres fin.
 |
|
|
 |
|
Tu as l'horloge avec la température exterieur ? Parce que si tu ne l'as pas, c'est peut etre les fils qui vont au rétro passagers...
Sinon je vois pas trop, bizarre  |
|
|
 |
|
samuel a écrit: | Sous les siéges c'est la prise pour les sièges chauffants. |
 |
|
|
 |