|
 |
|
voila j'ai récuperé une lame de laguna pour mettre sur mon parechoc phase 3
mais j'ai aucune idée niveau fixation
riveter
boulonner
coller
agrapher
a votre avis 
Dernière édition par damiano le 20 05 2006 8:35; édité 1 fois |
|
|
 |
|
La riveter ou la visser dans le pare choc c'est le mieux  |
|
|
 |
|
une bonne centaine de rivets  |
|
|
 |
|
oki bon soi
rivet
visser
mais je devrais démonter le parechoc ou je leve juste la voiture
moi je suis perdu en se moment  |
|
|
 |
|
tu me la donne!! je me debrouillerai  |
|
|
 |
|
lève juste ta voiture et avec un pote qui te la tiens (la lame....) tu la fixe avec des rivets |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | lève juste ta voiture et avec un pote qui te la tiens (la lame....) tu la fixe avec des rivets |
ok mici
j'essaye cela demain soir dès que mon véhicule sort de réparation demain puis je la fixe et photo biensur
en attendant une lame esquisse auto  |
|
|
 |
|
Moi la mienne (lame de megane phase 1) je l'ai vissee tout le long.
Le mieux pour la poser c'est comme moi d'avoir une fosse  |
|
|
 |
|
Ducati998r a écrit: | Moi la mienne (lame de megane phase 1) je l'ai vissee tout le long.
jpe vnir ché toi pour la fosse
je me doute que ces un peux loin mais bon  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | lève juste ta voiture et avec un pote qui te la tiens (la lame....) tu la fixe avec des rivets |
 |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | Ducati998r a écrit: | Moi la mienne (lame de megane phase 1) je l'ai vissee tout le long.
jpe vnir ché toi pour la fosse
je me doute que ces un peux loin mais bon  |
Ca me derange pas je te paie meme l'apero si tu veux  |
|
|
 |
|
Moi après avoir galerer quand j'avais mis la lame d'origien peugeot par dessous, je me suis pas embété j'ai démonté le pare choc, c'est beaucoup plus pratique, ca prend 10 minute a demonter, après je l'ai vissé avec ecrou contre ecrou, j'en ai mis 15... Ca tient bien, pour etre tranquille il faut etre deux tout seul ca doit etre la galere.
Petit conseil, tu la centre bien tu repere le milieu tu fou une vis... et pares tu va en ecartant
Ensuite y a plus qu'a decouper lmes bout qui dépassent...
Bon courage  |
|
|
 |
|
Moi pareil, je compte monter une lame de laguna sur mon PC ph3 !
Donc des qu'il y a du neuf pour toi, montre moi ce que ca donne et également comment tu as procédé !
Perso, j'ai une fosse, un crik, des chandelles, donc jpense pas avoir de probleme ! !  |
|
|
 |
|
donc je me suis pas pété la tete
deu morceau de bois puis la voiture étais assez lever
donc fixation 8 boulon de m6
8 rivet de plaque
désoler pour la qualiter mais il pleut se matin donc jai pris au plus vite
petite photo du béquet et des peit cache réservoir peint couleur caisse
moi j'aime bien
et vous ?
par contre je roule toujours pareil sur les dos d'ane ou bosse et rien ne touche  |
|
|
 |
|
Moi par contre ca frotte sur les gros dos d'anes du moment que je freine fort juste avant, et la voiture baisse de l'avant, sinon en général ca va. Par contre une fois rabaissé ça doit pas arreter d'en prendre plein la gueule  |
|
|
 |
|
ca sert peut etre a proteger le par choc d'origine non?  |
|
|
 |
|
barner62 a écrit: | ca sert peut etre a proteger le par choc d'origine non?  |
non juste pour faire joli  |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | Moi par contre ca frotte sur les gros dos d'anes du moment que je freine fort juste avant, et la voiture baisse de l'avant, sinon en général ca va. Par contre une fois rabaissé ça doit pas arreter d'en prendre plein la gueule  |
moi je rabaisse pas je laisse dorigine é pour linstan ca touche po  |
|
|
 |
|
Justement moi j'ai rabaissé de 4cm et je voulais mettre une lame de 406 coupé mé je pense que je ne pourrai pas parce que déja juste rabaissée le pare chocs touche quand je monte sur un trotoir pour me garer, ça me fait c**** parce que je trouve que ça rend bien une lame de 406 coupé. |
|
|
 |
|
ton vice ta pas faire voir ton boulot de pakistanais sur les coté la lame depasse de 4cm au moin sur les coté loool leny la vu aussi :D
grr ptain je veux une moi |
|
|
 |