306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Aide] probleme fermeture coffre

Par Xplosive 974 le 06 08 2011 18:26  R&eacutepondre en citant

je viens d'acquérir une 306 phase 1 mais le probleme c'est que je dois fermer très tres fort mon coffre, j'ai honte

desfois il s'ouvre tout seul sur la route si je ferme pas a clef

ca doit etre du a quoi svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DAM'S 67 le 06 08 2011 19:59  R&eacutepondre en citant

bon je viens à ton aide !
quand tu auras ouvert ton hayon regarde ton crochet qui est fixé en bas "sa ce régle" il te suffit une clé de 10 préférence "un cliké avec doulle de 10"
ensuite tu le déserre légerement pour que quand tu ferme le hayon sa le mette en bonne position de fermeture ensuite tu ouvre délicatement de nouveau et puis tu serre les 2 vis de 10 et tu essaye si sa ce ferme correctement sinon si sa te convient pas tu refait de nouveau la procédure que je viens te dire mais en désérant un peu plus... bon courage
si j'étais la sa serais fais en 2 2!
Par Xplosive 974 le 06 08 2011 20:11  R&eacutepondre en citant

OK
Merci
j'essaierais demain
Par waloo27 le 07 08 2011 10:27  R&eacutepondre en citant

exact, crochet du bas à re regler, a force de le fermer il descend. un conseil, quand tu le reglera, demonte le cache sur le hayon au niveau du moteur d'essuie glace car si tu a trop baissé ou mis vers le haut le crochet, le coffre sera fermé mais tu n'arrivera plus à l'ouvrir, retirer le cache plastique noir te permettra de tirer la tige en ferraille au cas ou pour l'ouvrir (je parle en connaissance de cause^^)
Par damiano le 07 08 2011 10:30  R&eacutepondre en citant

la serrure peux etre aussi usé . tu en récuperes une phase 3 plus recent en casse tu regles bien puis plus de souci
Par Xplosive 974 le 13 08 2011 20:55  R&eacutepondre en citant

APRES avoir étudié le cas, c'est le crochet du bas qui a carrément enfoncer a force de fermer, je sais pas comment l'ancien proprio a fait
faut que je trouve un autre
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés