306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Poste origine qui " Bipe"

Par supracosmix le 22 05 2006 19:13  R&eacutepondre en citant

SAlut jem e suis acheter une ptite 306 mais y'a un truc bizard. Parfois, mon autoradio coupe la musique et se met a faire des bip de plus en plus fort. Si je touche a un bouton de l'autoradio ça s'arrette direct sinon ça continu de plus en plus fort.
Vous savez ce que c'est que ces bips??
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mikemrsl le 22 05 2006 21:15  R&eacutepondre en citant

tu n'est pas dans la bonne section
il faut déplacer dans caraudio

dit nous c'est quoi exactement comme poste
et aussi les circonstance exacte de ce bip
enfin si tu ecoute un cd ou la radio

si sa fait sa quand tu ecoute la radio c'est peut etre le RDS qui cherche la station
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pichouss le 22 05 2006 21:28  R&eacutepondre en citant

sur une 306 green l'autoradio d'origine me fesait ça, je sais plus la marque de l'autoradio, me semble que c'est un blaukpunt mais sans grande conviction, c'est celui avec sur la droite un clavier de 6 touches rondes (les 6 mémoires de radio) disposées un peut comme le clavier d'un téléphone.....
perso je trouve que c'est le plus beau des autoradio d'origines qu'il y a eu dans la 306, par contre il marche super mal

donc le probleme c'était en écoutant la radio, dés que le signal est trop faible a son gout il coupe tout et se met a biper, et pour stoper les bips, faut appuyer sur le bouton "TA" il me semble... bref, faut couper le RDS, là il dit plus rien, mais par contre il cherche plus automatiquement la meilleure frequence de la radio en roulant

perso j'ai jamais trouvé de solution, et je pense qu'il n'y en a pas, a part le volume, la balance et le fader on peut strictement rien régler sur ce poste, domage parce qu'il a un joli son et un radio qui serait pas mal si elle était moins sensible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés