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Voila, je viens d'acquérir un kad, et je souhaiterais le monter... est ce que l'un d'entre vous aurait une photo ?
Car pour l'instant, je l'ai monté un peu a l'arrache, et je ferais des photos quand il ne neigera plus...
Mais si j'pouvais avoir des photos ca serait sympa
Car j'ai des pieces dont je ne me sert pas pour le moment...
D'autre part, depuis que j'ai acheté la voiture... et la vous allez me prendre pour un ouf...
Mon aiguille température du moteur sur mon compteur, ne marche pas...
Je pense que c'est du a la sonde, qui est morte... mais ou elle se trouve ? comment la changer ? combien ca coute ? :/
Est ce que si je monte le kad, et que je ne sais pas si mon moteur chauffe, c'est dangereux...?
Vous me direz, je pete souvent les rapports, et jusqu'a maintenant le moteur n'a rien dit...
Photos de la sonde ?  |
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Photo de mon montage..
Il me reste a placer un petit reniflard, et a trouver ce qui doit aller sur le petit truc rouge la... ? |
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Tr3Z a écrit: |
Mon aiguille température du moteur sur mon compteur, ne marche pas...
Je pense que c'est du a la sonde, qui est morte... mais ou elle se trouve ? comment la changer ? combien ca coute ? :/
Est ce que si je monte le kad, et que je ne sais pas si mon moteur chauffe, c'est dangereux...?
Photos de la sonde ?  |
Cher Tr3z,
d abord tu est un petit ouf de rouler sans sonde, tu risque ta culasse à chaque tour de roue...
sinon pour la photo et l emplacement de la sonde, je te conseille un truc super sympa, c est la revue technique, tu verra, ca coute pas trop cher et t apprend plein de truc sur ta caisse !!
par contre, mettre un kad ne fais pas plus chauffer le moulin.
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:)
J'ai déja la R.T :)
Ca m'a meme pas couté cher du tout... Vive la mule
Mais euh... pour ce qui est de mon montage du kit ?
Je mets quoi sur le truc rouge la ?
titben m'a dit qu'il y avait normalement 2 tubes qui vont sur le coude un pour le rouge, et un pour le noir, j'ai mis celui pour le noir... mais l'autre, j'ai pas de tube a lui donner :/ |
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bizarre moi j'ai bien deux tuyaux qui vont sur ma boite a air
et le fil qui va sur la sonde est donc dans le vide ?  |
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demande a duch une photo de la rouge, je la retrouve plus sur le forum |
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fred1783 a écrit: | bizarre moi j'ai bien deux tuyaux qui vont sur ma boite a air
et le fil qui va sur la sonde est donc dans le vide ?  |
Tu me fais flipper la... car ma sonde ne marche pas.. peut etre etait ce tout simplement parce que mon fil est inexistant... je vais aller sous le capot, je reviens...
J'veux bien une tof oui stp dutch/stephe  |
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Tr3Z a écrit: | fred1783 a écrit: | bizarre moi j'ai bien deux tuyaux qui vont sur ma boite a air
et le fil qui va sur la sonde est donc dans le vide ?  |
Tu me fais flipper la... car ma sonde ne marche pas.. peut etre etait ce tout simplement parce que mon fil est inexistant... je vais aller sous le capot, je reviens...
J'veux bien une tof oui stp dutch/stephe  |
T'as pas la fiche de la sonde ? :
C'est la petite fiche grise que l'on voit au sommet de la boite à air!  |
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j'ai pas ca..
et j'ai meme regardé sur ma boitea air d'origine... y'a pas cet encoche... :/
Faut que japelle mulder et scully vous pensez ? :/
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Tr3Z a écrit: | j'ai pas ca..
et j'ai meme regardé sur ma boitea air d'origine... y'a pas cet encoche... :/
Faut que japelle mulder et scully vous pensez ? :/
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T'as pas un tof d'avant le montage?  |
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Non
Mais j'ai pas du tout ce fil qui va sur ta boite... et j'ai pas non plus, l'encoche sur la boite ... je comprends plus rien la...
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Mais il tourne nickel ton moteur? essaye de boucher l'entree qui n'est pas utilisee et fais tourner le moteur. Si ya un pb, tu verras qu'il a du mal a tenir le régime! On doit pas avoir les memes boites a air, ta sonde ( de temperature d'air donc) doit etre au niveau du papillon d'admission...
Enfin essaye de la faire tourner tu verras bien  |
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Bah je sais pas, ca fait 3 jours que je roule comme ca, et a part le bruit de ouf, bah ca va quoi... rien n'a changé.. si, un peu plus de reprises, elle part a 2000 trs maintenant...
Mais bon, j'aimerais bien savoir ce que je dois mettre sur cet embout rouge... et dans le cas ou j'ai pas de sonde, est ce grave si je laisse ca a l'air ou dois-je le boucher ?
Bon, j'ai repris quelques photos...:
Vue d'ensemble du moteur...
Ma boite d'origine...
Comme tu peux le constater, aucunes encoche pour clipser le fil de la sonde...
En revanche, j'ai vu ca...
C'est quoi ces 2 trucs ? c'est pas ca... ?
Sinon j'vois vraiment pas  |
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Ah ben c'est bon alors, si le moteur tourne rond y'a pas de pb. Si ta sonde etait debranchee ton moteur calerai vite, j'ai deja testé quand javais oublié de brancher la sonde
Bon ben c'est nickel pour toi! renseigne toi par contre pour ta sonde de temperature de liquide re refroidissement, c'est mieux de savoir la temperature en cas de surchauffe!
Et regarde si, quand ton moteur tourne, le petit tuyau rouge n'aspire pas de l'air, passque dans ce cas ton moteur consumera de l'air pas filtré
Sinon, ben amuse toi bien!! Y'a une vrai différence?
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Radicale au niveau du son, et avant, la voiture se lancait a 2500 trs... maintenant elle part un peu plus tot, plus pres des 2000 ...
Je vais tester de boucher le truc  |
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En ce qui concerne ta température, si ton moteur ne chauffait pas avant et que tu as une panne, cela ne fait pas grand chose de rouler avec une sonde en panne pdt quelques temps. Mais il reste impératif de la remplacer. Ce n'est pas le fait de rouler sans qui va occasionner une surchauffe. En revanche, le précédent proprio l'a peut-être débranché car le moulin chauffait alors méfiance.......... Vérifie que cette sonde soit bien branché justement ou que le fil n'est pas coupé. Parfois, les pannes sont simples. Sur la RTA, la sonde est indiquée.
Pour le Kit d'admission directe, je peux pas t'aider, j'en ia pas. J'envisage d'en mettre un mais c un HDI et pas foutu du tout de la même façon. Je cherche aussi des avis sur le mieux apporté aussi et la fiabilité du moulin dans le temps. |
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par contre tu devrai mettre ton filtre plus d'air près d'une entrée d'air froide c'est mieux car la tu prend que de l'air cho . . . donc tu avance moins . . .
air froid = = = plus oxygene donc meilleur explosion donc meilleur combustions et meilleur rendement meilleur reprise . ..
air chaud = = = moins d'oxygene surconsommation moins bonne combustion moins bonne reprise . . . |
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Pour ce qui est de le placer a l'air froid, je ferais ca tres prochainement...
Par contre, j'ai regardé sur la voiture de mon pote qui a le meme moteur que moi... et lui, a bien le ptit fil qui se rattache a la boite a air d'origine, et que moi je n'ai pas
C'est le débimetre qu'il m'a dit...
C'est grave si je l'ai pas ?
C'est normal que je l'ai pas ?:/ |
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Tr3Z a écrit: | Par contre, j'ai regardé sur la voiture de mon pote qui a le meme moteur que moi... et lui, a bien le ptit fil qui se rattache a la boite a air d'origine, et que moi je n'ai pas
C'est le débimetre qu'il m'a dit...
C'est grave si je l'ai pas ?
C'est normal que je l'ai pas ?:/ |
Toi il est là ! :
Enfin ça y ressemble bien!  |
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bonjour a tous, je voudrais savoir ce que c'est le "tube noir" à côté du petit tube orange.
Je ne sais pas si on le met à l'interieur du filtre ou à l'exterieur ?
Merci d'avance pour vos réponse !! |
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