|
|
 |
|
salut,
voilà je voulais savoir une petite chose pour mon TD, c'est un DHY catalisé.......... je voudrais viré le cata mais je voulais savoir comment ils peuvent savoir que ma voiture avait un cata avant???
parce que en 95 apparament très peu de 306 TD avait des cata donc si je le vire complètement et que je met une ligne sans cata comment ils pourront savoir qu'il y a a ue un ou alors qu'il doit en avoir un???
merci de vos réponces.
a+ |
|
|
 |
|
Ils le verront tout simplement parceque passé une certaine de mise en circulation, tous les moteurs sont catalysés  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Ils le verront tout simplement parceque passé une certaine de mise en circulation, tous les moteurs sont catalysés  |
ha mince..... mais le truc c'est que ma voiture est allemande et en allemagne il on fait passé cette loie avant la france donc en france ils construissaient encore des 306 non cata alors que en allemagne non. donc je me demande si je peux prendre cher si je vire le cata.... |
|
|
 |
|
prendre cher ?
par les poulets ?
absolument rien du tout avec un vieux gazout comme ça  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | prendre cher ?
par les poulets ?
absolument rien du tout avec un vieux gazout comme ça  |
heu..... pas tout compris....
c'est ironique? |
|
|
 |
|
tu risques rien
il y a juste le CT ou peut-etre ils te feront chier pour la pollution  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | tu risques rien
il y a juste le CT ou peut-etre ils te feront chier pour la pollution  |
ok je crois que je vais le viré directement comme ça au moin.
pour la polution il parait que c'est assez simple, on débranche le tuyaux de pression d'air qui actionne la sur alimentation sur la pompe et c'est nickel, aucune polution.  |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | nicopug a écrit: | tu risques rien
il y a juste le CT ou peut-etre ils te feront chier pour la pollution  |
ok je crois que je vais le viré directement comme ça au moin.
pour la polution il parait que c'est assez simple, on débranche le tuyaux de pression d'air qui actionne la sur alimentation sur la pompe et c'est nickel, aucune polution.  |
ton moteur va tourner rond comme ca? |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | mathiouse4 a écrit: | nicopug a écrit: | tu risques rien
il y a juste le CT ou peut-etre ils te feront chier pour la pollution  |
ok je crois que je vais le viré directement comme ça au moin.
pour la polution il parait que c'est assez simple, on débranche le tuyaux de pression d'air qui actionne la sur alimentation sur la pompe et c'est nickel, aucune polution.  |
ton moteur va tourner rond comme ca? |
ben il va toussé un peu peut-être mais je leurs dirait que c'est normal, il y aura la pression du turbo sans la suralimentation donc le moteur va pas monté haut dans les tours et va marché comme un diesel normal donc ça devrait aller. |
|
|
 |
|
à voir  |
|
|
 |
|
ben en gros ca appauvrit le moteur , c'est vrai que c'est une solution
moi j'avais oublié de le remonter , la voiture prenait ses tours normalement mais j'avais l'impression d'avoir un 1.9d  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|