|
|
 |
|
bonjour,
j'aimerais changer mes jantes et remettre des jantes des cyclones ( ça depend du prix) .
jante cyclone
est ce que les jantes cyclone existent en 16" et 17"?
Ou peut on les acheter (le distributeur français et ou le vendeur) et a quel prix?
merci |
|
|
 |
|
Salut
Les cyclones n'existent qu'en 15 pouces, mais il y avait des jantes appelées "big lion" en 16 et 17 il me semble, je ne sais pas si elles sont encore fabriquées (il me semble que non).
D'autres membres pourront surement apporter des précisions
a + |
|
|
 |
|
les big lions etaient dispo qu'en 15 et 17 mais en 17 c'est^plus la peine de chercher elles sont toutes chez nicopug
tu ne pourra donc les trouver q'uniquement en 15 et d'origine peugeot
voilou  |
|
|
 |
|
Il y a eu déjà pas mal de post là dessus ... les big lion sont quasi introuvables ...  |
|
|
 |
|
si les big lion sont quasi introuvables, alors elles sont aussi quasi trouvables...
Je demandais au cas ou il y aurait quelqu'un qui serait ou les trouver....
sinon, je vais me contenter de refaire peindre mes jantes.  |
|
|
 |
|
Tu peux en trouver des Big Lion... Soit tu braque la cave à tonton Nico soit tu sors les euros... Mais quand je dis tu sors les euros, c' est genre 1000 euros le jeu de 4 jantes...  |
|
|
 |
|
Pour 950€ je te donne l'adresse de la cave de nicopug  |
|
|
 |
|
ah!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop cher...
1000€ des jantes sans pneu...
bah, elles sont bien mes jantes en fait, je vais seulement les faire reparer et je vais les garder...  |
|
|
 |
|
vinctd a écrit: | ah!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop cher...
bah, elles sont bien mes jantes en fait, je vais seulement les faire reparer et je vais les garder...  |
les dernieres ce sont vendu 1500€ les 4 sans pneu sur ebay |
|
|
 |
|
tu peux toujours chercher des cyclones !  |
|
|
 |
|
suffit juste de taper BIG LION, tout a déja été dit.  |
|
|
 |
|
vinctd a écrit: | ah!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop cher...
ouaip, gardes les  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|