306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Help] Ou placer mes tweeters ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par tidav95 le 07 05 2006 2:02  R&eacutepondre en citant

J'ai trouver un truk intéressant sur le forum, c'est le tweeter intégrer au cache du rétro, mais le problème c'est que moi j'ai pas les rétros élec. Et je sais vraiment pas ou les placer dans l'habitacle.
Merci de me donner quelques solutions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par dr gang le 07 05 2006 2:26  R&eacutepondre en citant

tidav95 a écrit:
mais le problème c'est que moi j'ai pas les rétros élec. Et je sais vraiment pas ou les placer dans l'habitacle.
Merci de me donner quelques solutions.

ben ca gene pas trop en fait, tu as toujours un peu de place.

regarde comment notre copain City93 à installer les siens :

http://img109.imageshack.us/my.php?image=intri39wi.jpg

Bon Ok, en terme d'integration, c'est un peu naze , mais le placement est bon.

Sinon, tu as les montans de pare brise ou les coins de parebrise-tableau de bord.

En fait le top, c'est de mettre du double face ou de la pattafix au dos des tweet, et de les placer au divers endroits cité, et d'en juger le meilleurs en écoutant tous ca a chaque fois sur le même morceau (que tu connais par coeur, afin de mieux en reperer les améliorations)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 07 05 2006 2:39  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:

Sinon, tu as les montans de pare brise ou les coins de parebrise-tableau de bord

c'est ce que j'allais conseiller moi je les avais dans les caches de rétros mais je vais les mouler dans les montants de pare-brise

ptit hs : c'est quoi ces panneaux bi-ton blanc ? depuis quand ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tango le 07 05 2006 18:55  R&eacutepondre en citant

La réponse à étée donnée,

dans tous les cas y'a un peu de bricolage, mais tu risque de moins galérer en les mettant dans les montants de porte.
l'idéal pour l'écoute est de le fixer près de la grille de ventilation, à l'angle portière - tableau de bord, c'est ce qui peut paraître le plus propre à cacher...

Maintenant comme dit Dr Gang, c'est à choisir en fonction de tes goûts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dr gang le 08 05 2006 1:17  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
c'est ce que j'allais conseiller moi je les avais dans les caches de rétros mais je vais les mouler dans les montants de pare-brise

Méga

Le top en esthetique je trouve, mais en pleine recherche d'infos concernant le rendu, a part que la scene sonore s'en trouve relevée...

Un des plus beau vus sur CAV :

Source : www.caraudiovideo.com
install : FuturSaxo
Par ykaran le 08 05 2006 1:34  R&eacutepondre en citant

yess !! à peu prés comme ça que j'imaginais mais il a 2 trucs en plus que j'ai bien envie de lui emprunter...
Le skaï d'une part et l'intégration un peu surélevée !! ça permettra un réglage plus fin en hauteur et surtout ça permet d'équilibrer la scène sonore entre les woofers assez bas dans les portes et les elliptiques un peu plus haut que d'habitude... à méditer mais ça me plait bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tidav95 le 08 05 2006 16:15  R&eacutepondre en citant

En fait de compte j'ai percer mon montant de portière, j'ai mis tout une journée à installer mon kit éclaté et le brancher à l'autoradio.
Dite moi, ce que vous en pensez. Merci.

Coté conducteur :

http://img456.imageshack.us/img456/3791/img32551uu.jpg

Coté passager :

http://img320.imageshack.us/img320/9564/img32546zf.jpg

Qu'est-ce qu'il y a de non conforme ? Et puis j'ai du mal avec imashuck ché pas quoi. y en a ki s'affiche pas et d'autre si, c'est quoi c'bin's. Oki faut que ça soit en 620*480. C'est très vbien en 1024, investissez dans un 19". Si je laisse en 1024 c'est quoi la sanction ?

Dernière édition par tidav95 le 08 05 2006 20:49; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par E-Max le 08 05 2006 16:18  R&eacutepondre en citant

C'ets top la ou tu les as mis et ca à l'air propre

HS : C'est quoi cet interieur j'ai jamais vu ?
Par thepeindeur le 08 05 2006 16:23  R&eacutepondre en citant

moi perso j aime bien, je savais pas trop ou mettre les mien mais ils vont peut etre finir comme ca.
et j en profiterai pour mettre un coup de peinture sur les montant car la ils sont un peu crade les miens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par BreakMan_306 le 08 05 2006 16:34  R&eacutepondre en citant

clair que c'est un bon endroit en plsu c'est bien fait c'est propre et discret bravo a toi quand aux coup de peinture en lavant betement le montant la crasse part aussi mdrrr
Par thepeindeur le 08 05 2006 16:45  R&eacutepondre en citant

non j ai deja essayer de nettoyer mais c est pas partis puis je suis peintre donc pour moi peindre mes piece n est pas un probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par tidav95 le 08 05 2006 17:03  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
C'ets top la ou tu les as mis et ca à l'air propre

HS : C'est quoi cet interieur j'ai jamais vu ?

J'ai une 306 1.4 S de 1998. C'est d'origine l'intérieur.

BreakMan_306 a écrit:
clair que c'est un bon endroit en plsu c'est bien fait c'est propre et discret bravo a toi

Merci. Je débute en tuning auto, donc j'y connais pas grand chose. Sur une moto c'est bien plus plus facile, jetez un coup d'oeil dans ma signature. Mais je vais apprendre.
Par dr gang le 08 05 2006 19:55  R&eacutepondre en citant

tidav95 a écrit:
Dite moi, ce que vous en pensez. Merci.

Superbe intégration, bon boulot

c'est juste que j'en aurai profiter pour les mettre un peu plus haut, afin de rehausser l'image sonore.
Par ykaran le 08 05 2006 23:29  R&eacutepondre en citant

tidav95 a écrit:

Qu'est-ce qu'il y a de non conforme ? Et puis j'ai du mal avec imashuck ché pas quoi. y en a ki s'affiche pas et d'autre si, c'est quoi c'bin's. Oki faut que ça soit en 620*480. C'est très vbien en 1024, investissez dans un 19". Si je laisse en 1024 c'est quoi la sanction ?

y'a un topic pour l'utilisation d'imageshack dans informatique.

Pour ton information, on a pas à acheter des 19" ou avoir des résolutions de dingue ! Respecte le matos de chacun et l'affichage de chacun ! point barre ! c'est clair ?
Ce que tu risque? que je sois moins tolérant et que je supprime définitivement, non pas l'affichage de tes photos, mais bien les liens avec.

J'espère ne pas avoir à en arriver là pour que chacun profite d'une représentation de plus pour ce topic.

Maintenant si tu persistes, ça se passera directement avec l'admin et là, sois sur qu'il y aura des suites.

A bon entendeur...
Par Flav le 10 05 2006 21:19  R&eacutepondre en citant

euhhh j'ai une tite question: est-ce que ce serait judicieux de placer les tweeters sur les montants centraux de ceintures (au niveau de la tete) ?
Par 306squale le 10 05 2006 22:23  R&eacutepondre en citant

petit conseil avant de faire tel ou tel integration vu alleur et qu'il plait faire plusieur esseai pour evaluer sa scene et ce qui va bien pour ma part je suis en atttente et je cherche plusieur enplacement qui a l'ecoute prolonger m'apportera l'effet desire mais actuellement mes tewt sont en complete reflexion avec le parbrise se qui gache un peu ma scene mais calme l'agressivite des mes focal mais ce n'est qu'un debut car je ne suis pas presser.

voila chacun le voi comme il veut apres
Par [4rn0| le 10 05 2006 23:34  R&eacutepondre en citant

moi j"ai fait un trou dans les panneau de porte a proximité des cache rétro (les mien sont trop petit pcq j'ai un cab)
Par dr gang le 11 05 2006 0:41  R&eacutepondre en citant

Flav a écrit:
euhhh j'ai une tite question: est-ce que ce serait judicieux de placer les tweeters sur les montants centraux de ceintures (au niveau de la tete) ?

non, car le son ne serait pas bon, les mediums devant et les tweets au dessus de la tete ( un peu comme ds un ascenceur ou un magasin ), ca doit faire un truc bizarre... et surtout pas de scene sonore...
Par ykaran le 11 05 2006 2:54  R&eacutepondre en citant

et surtout meme en coupant les tweets un max, ça risque de crasher trés fort en aigu direct dans la nuque si on demande de la puissance sonore pour faire suivre les woofers... donc moi non plus je pense pas que ce soit une bonne idée...
Par Flav le 13 05 2006 12:18  R&eacutepondre en citant

ok merci des precisions
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés