306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme avec mes nouvelles jantes

Par body le 04 08 2004 0:59  R&eacutepondre en citant

Salut tous le monde,

Voila je viens d'acheter des jantes alu avec les pneus pour ma 306 1,4 de 93.J'ai vu par le tableau de correspondance que je pouvais mettre du 15 pouces avec des pneus en 195/45/15 mais la j'ai des 195/50/15 mais le probleme n'est pas la.

Ce qui se passe c'est que l'entretoise sur mes nouvelles jantes n'est pas très épaisse et du coup quand j'ai monté les jantes je me suis rendu compte que les pneus a l'avant touché l'amortisseur et celles de l'arrière touché le bras,on m'a parlé d'élargissuer de voie. :?

Est que quelqu'un en aurais déja posé?
A t'il senti des différences ou est ce sans risques?
Sinon quel est le prix en moyenne et où je peux m'en procurer sachant que par ici j'ai déjà appelé pas mal de station marché ou autre feu vert..mais ils n'ont font pas a cause des frais de port.

Merci pour vos réponses :)
tchao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par city93 le 04 08 2004 3:09  R&eacutepondre en citant

Mets de petites cales pour retrouver l'ET d'origine et tu risques rien, même avec des cales un peu plus grande, au pire tu uses prématurement le train avant qui subit une force plus importante, mais ta tenue de route est améliorée vu que les voies sont élargies, enfin bref, vas chez GT2i, ou sur leur site et tu trouvera les cales à un prix pas trop cher qu'il te faut!

@+
Par Dj Pyax le 07 08 2004 0:30  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que faut faire gaffe, il y a pas que la largeur et la hauteur d'une jante qui compte, il y a le déport !
Pour exemple la 206 avec ses voies large (par rapport au anciennes Peugeot) avait posé des problèmes aux fabriquants d'accessoires car nouveau déport !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par florent01 le 07 08 2004 9:14  R&eacutepondre en citant

a station marché ils en ont des cales enfin vers chez moi
ca coute pas cher et du prend du 20mm avec bague de centrage par contre il faut que tu changes tes goujons pour resserer tes jantes donc racheter des ecrous antivols.....
de plus lorsque tu deportes tes jantes c'est tout de suite plus jolie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par body le 09 08 2004 0:38  R&eacutepondre en citant

merci les gars pour toutes vos réponses :) sinon florent 01 c'est ta 306 en photo la gris foncé car j'adore la jupe arrière c'est quel fabricant qui la fait et son prix si tu le connais.

Sinon pour ce qui est des cales je vais aller voir sur gt2i.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés