|
 |
|
|
 |
|
c'est fou le nombre de produits miracles sencé te faire gagner en perfs en diminuant la consomation, c'est vraiment des cons les constructeurs de pas les mettre sur les voitures de série
c'est pas sur ce site déja qu'on avait vu les turbos electriques ???  |
|
|
 |
|
sujet deja existant  |
|
|
 |
|
quand je tape rhp dans recherche trouve rien c pour sa j ai mis la ? |
|
|
 |
|
Les avantages exposés sont parfaitement fantaisistes!
Et ce principe "miracle" n'est pas nouveau, ça doit bien faire dix ans que j'en entend parler. Si c'était si efficace que ça, vous ne pensez pas que les constructeurs auraient sauté dessus? D'autant plus en ce moment ou la majorité des pubs sont basées sur l'économie de carburant et l'écologie? |
|
|
 |
|
ca marche ce truc la mais ta moin de patate, faut pas se lerer
tu economise entre 20 et 30% de jus, mais tu depasse pas 170km/h parce que la voiture broute, du moin, ma 405... |
|
|
 |
|
mais vous comprenez pas les mecs.... c'est phycologique, on gagne des prefs dans la tête, vu qu'on met 100 euros dans un bidule qui sert a rien on préfère dire qu'on a gagner 50chevaux plutot que dire que ça sert a rien et passé pour un pigoen looool enfin c'est ce que je pence |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | c'est pas sur ce site déja qu'on avait vu les turbos electriques ???  |
Ah non, c'est sur http://www.power-tuning.fr !!!!
Mais ce site vend des trucs mais parfois il y a des bons prix pour certaines choses... |
|
|
 |
|
je cite : "RHP SYSTEM est aussi le seul économiseur de carburant avec brevet, licence de marque, fabrication et distribution française , attesté par le ministère de l'intérieur."
Soit c'est soit c'est ! |
|
|
 |
|
Je rappelle juste pour le smoqueurs que système Pantone fonctionne parfaitement et pourtant les constructeurs n' en veulent... Pourquoi ???
J' ai pas la réponse mais faut arrêter de les citer en exemple...
C' est pas eux il y a quelques 10 aines d' années qui ont racheté un brevet Français pour ne pas le voir sur le marché ??? Mais si, souvenez vous, le moteur à eau...
Pour le moteur Pantone c' est pareil, quelques irréductibles se battent pour le voir vivre tandis que d' autres tentent dire qu' il est inéficace.
Je l' ai enfin vu fonctionner ce moteur Pantonne et je peux vous dire qu' il fonctionne parfaitement et qu' on peut aller jusqu' à 70% d' économie de carburant en augmentant les performances du moteur.
Ne vous trompez pas, quand ils parlent de performances, ils ne parlent pas de plus de chevaux mais d' un meilleur rendement...
Mais les contructeurs préfèrenet déposer des brevets à la noix sur des système hydrogène. On vous fait croire que c' est moins polluant. Oui à la sortie du pot d' échappement mais savez-)vous combient de matière première il faut pour faire 1 Kilo d' hydrogène ??? C' est pire que l' essence alors faut arrêter...
Les solutons existent depuis bien longtemps mais comme ça ne leur rapporterait pas assez, ils n' en veulent pas.
Ps: Je rapelle quand même que le rendement d' un moteur à explosion est minable... |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Je rappelle juste pour le smoqueurs que système Pantone fonctionne parfaitement et pourtant les constructeurs n' en veulent... Pourquoi ???
J' ai pas la réponse mais faut arrêter de les citer en exemple...
C' est pas eux il y a quelques 10 aines d' années qui ont racheté un brevet Français pour ne pas le voir sur le marché ??? Mais si, souvenez vous, le moteur à eau...
Pour le moteur Pantone c' est pareil, quelques irréductibles se battent pour le voir vivre tandis que d' autres tentent dire qu' il est inéficace.
Je l' ai enfin vu fonctionner ce moteur Pantonne et je peux vous dire qu' il fonctionne parfaitement et qu' on peut aller jusqu' à 70% d' économie de carburant en augmentant les performances du moteur.
Ne vous trompez pas, quand ils parlent de performances, ils ne parlent pas de plus de chevaux mais d' un meilleur rendement...
Mais les contructeurs préfèrenet déposer des brevets à la noix sur des système hydrogène. On vous fait croire que c' est moins polluant. Oui à la sortie du pot d' échappement mais savez-)vous combient de matière première il faut pour faire 1 Kilo d' hydrogène ??? C' est pire que l' essence alors faut arrêter...
Les solutons existent depuis bien longtemps mais comme ça ne leur rapporterait pas assez, ils n' en veulent pas.
Ps: Je rapelle quand même que le rendement d' un moteur à explosion est minable... |
Sur beaucoups de points je suis entièrement d'accord avec toi.
Il n'en reste pas moins que la mentalité certains fabricants de produits "miracle" est tellement mauvaise, et leurs produits sont si médiocres qu'ils finissent par nous rendre sceptique même fasse aux véritables "inventions". |
|
|
 |
|
avec krAdOk---
Tout est une question de fric dans ce monde de toute façon ! Regarder la polémique sur le biocarburant, l'état qui gueule parce qu'il veut sa part du magot ! |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Je [...] minable... |
Euh..., le moteur pantone et le système RHP c'est pas la même chose ??? |
|
|
 |
|
BATMOBYL a écrit: | krAdOk--- a écrit: | Je [...] minable... |
Euh..., le moteur pantone et le système RHP c'est pas la même chose ??? |
Absolument PAS  |
|
|
 |
|
Non le truc RHP c' est un attrape nigaud !!!
Comme à dit AdriannOS16, tu vas perdre à mort... Autant réduire ton arrivée d' essence ça ferale même effet pour moins cher !!!  |
|
|
 |