|
|
 |
|
Salut à tous, j'ai petit soucis (enfin j'espere) avec ma XSi. Parfois lorsque je démarre pépère à feu et que je change tranquillement de vitesse a régime assez bas (2000 tours) j'ai l'impression que le moteur se coupe, c'est à dire que j'ai beau appuyer sur le champignon, ya rien qui vient et au bout de quelques secondes ca repart. Cependant lorsque ce pb arrive, les voyant moteur restent éteinds. J'ai changé les bougies hier, et je dois deja reconnaitre que cela va mieux (NGK), mais cela me l'a fait une fois tout de même lorsque j'ai utilisé le frein moteur à bas régime également. Juste un petit détail, j'ai pas mal joué de la réserve ces temps ci, serai - ce du à des merdes du réservoir ? j'y crois pas trop mais bon on sais jamais.
Donc si quelqu'un aurai une petite idée ca m'aiderai beaucoup, surtout que je suis censé faire 1000 bornes demain.
Tinkiu |
|
|
 |
|
Changer le filtre à essence ne pourra pas nuire. Ca ne coute pas cher et ce sera déjà une piste éliminée.
Par contre, c'est vrai que l'injection se coupe pendant qu'on utilise le frein moteur. |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | Changer le filtre à essence ne pourra pas nuire. Ca ne coute pas cher et ce sera déjà une piste éliminée.
Par contre, c'est vrai que l'injection se coupe pendant qu'on utilise le frein moteur. |
Faux si t'as plus d'injection il tourne comment ton moteur alors ? |
|
|
 |
|
Je ne vais pas te faire un cours de physique ni de mécanique.
Mets-toi à 50 km/h en troisième, et lâche l'accélérateur en gardant la vitesse enclenchée. Tu comprends mieux?  |
|
|
 |
|
Salut,
Un petit coup d'oeil vers les connections de la batterie ?
 |
|
|
 |
|
Bon, ben j'ai pas le temps de changer le filtre a essence, je fait donc deja commencer par vérifié les connexions de la batterie (j'aurai pu y pensé ) et je verais ce ke ca donnera sur la route. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|