306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] remontee de vitres avec l'alarme

Par ganache94 le 18 05 2006 14:42  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous mon probleme est que je n'arrive pas a faire remonter les vitres elcetriques biensur avec l'alarme l'alarme dispose de cette fonction et je l'ai activee mais normalement (cf le manuel de l'alarme) quand je garde le doigt sur le bouton de fermeture de l'alarme elle doit fermer mes vitres mais la nan alors je viens demander vos lumieres merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ganache94 le 18 05 2006 15:07  R&eacutepondre en citant

ou sinon jai lu en faisant rechercher que les vitres on peut les relever contact couper en enlevent le relai alors je vous demande savez vous ou ce trouve le relai de vitre , car je pense enfaite que les vitres ne remonte pas puisquelles ne sont plus allimentées contact couper merci
Par pichouss le 18 05 2006 20:10  R&eacutepondre en citant

normalement les relais c'est au niveau de la boite a fusibles, peut etre ce vert là mais je suis pas sur :

tu les enleves l'un aprés l'autre et tu vois a quel moment les vitres ne fonctionnent plus

sinon, as-tu demandé a ton installateur s'il avait cablé cette option de l'alarme sur ta voiture ?

car si c'était le cas a mon avis, il aurait vablé le relais pour activer les vitres pendant que l'alarme veut les monter, sinon il se serait pas embété a les cabler sachant qu'elles ne monteront pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par ganache94 le 19 05 2006 14:41  R&eacutepondre en citant

mon ecoute je ne sais pas d'apres ce que j'ai vu sur le site de cobra j'ai tout de branché mais apres est ce que le mec qui a montée l'alarme a bien branché le petit boitier de ce que j'en ai vu le boitier est relié correctement sur la centrale d'alarme mais a til relié les vitres j'en c rien va falloir que j'essai de virer les relai pour voir si elles remontent sinon bah je n'aurait plus qu'a brancher les vitres sur le petit boitier dit " confort"
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés