306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE]306 TD

Par guillaume 62 le 24 05 2006 23:02  R&eacutepondre en citant

une petite question sur ma 306 td de 96, en retirant l'échangeur, on aperçoit la pipe en alu d'admission d'air et en dessous de celle il y a une sorte de piece et un tuyau se fixe dessus le dessus est en plastique et il y a une sorte de petit axe . C 'est quoi? Mon prob n'est tjs pas resolu pour la puissance je vais essayer de faire prendre la pression du turbo . On dirait vraiment que ma voiture n'a pas de turbo pourtant il est bien là!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par padavoine le 25 05 2006 15:19  R&eacutepondre en citant

c'est une pompe lucas ou bosch?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par soupape33 le 25 05 2006 16:53  R&eacutepondre en citant

Si tu pas l'impresion que ton turbo est pas la ,

ca peut etre une durite percé, un jeu dans le turbo, wasgate morte ou fatigué, l'electrovane qui s'ouvre pas ,soit l'actuateur de ralenti.

voila a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par yaya94 le 28 05 2006 23:53  R&eacutepondre en citant

guillaume 62 a écrit:
une petite question sur ma 306 td de 96, en retirant l'échangeur, on aperçoit la pipe en alu d'admission d'air et en dessous de celle il y a une sorte de piece et un tuyau se fixe dessus le dessus est en plastique et il y a une sorte de petit axe . C 'est quoi? Mon prob n'est tjs pas resolu pour la puissance je vais essayer de faire prendre la pression du turbo . On dirait vraiment que ma voiture n'a pas de turbo pourtant il est bien là!

pareil aussi ,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Chti-demon le 29 05 2006 0:04  R&eacutepondre en citant

guillaume 62 a écrit:

C'est ta durite de ton admission d'air qui va vers ton turbo

Ps: Pour ton probleme, tu l'avais déjà depuis le début ou c'est venu d'un seul coup?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés