|
 |
|
voila mon silencieux est HS au vue du prix du neuf d'origine je pense que je vais me faire plaisir :)
j'ai donc le collecteur d'origine, le tube afrique OMP et tout le reste d'origine.
Ce que je souhaite avant tout c'est que le bruit ne soit pas trop present, je veux que ca ronronne mieux que l'origine mais ca me géné pr autant ( je fais 300km dautoroute par semaine ... )
j'aurai opté pr de linox au départ mais jai vraiment peur du rendu sonore , jai peur quil fasse trop de bruit ...
voila entre ce que j'hesite ....
BPS RALLYE :
Marque CSC
Sil. Peugeot 306 2.0 8v XSi / 2.0 16v Bv5 /2.0 16v Bv6 ovale 90 x 60 EURO 260.00
Sil. Peugeot 306 2.0 8v XSi / 2.0 16v Bv5 / 2.0 16v Bv6 Diam 90 EURO 264.00
IRESA
silencieux arr inox o101 ref et123 306 bv6 254€
et enfin :
SEBRING Ø 101 264€
je ne veux pas exeder le 100 car je trouve que cela fait deja gros ....
qu en pensez vous ?? si certain dentre vous on des videos pr que je me fasse une idee celle que jai retrouvé sur le forum n'etait plus dispo.
Merci |
|
|
 |
|
je viens de passé chez feu vert, ils ont de bon prix et peuvent pratiquement tout avoir sur commande un pot remus devil etc tourne entre 180 et 200€ ....
il y a d ailleur un remus en dimetre 102 qu ils ont depuis 2 ans en expo qui vont soldé il couté au depart 320€ il partira a moins de 150€ neuf ( confession du directeur , cest lui qui ma renseigné)
c'est le feu vert du carrefour les milles a aix en provence pour les interessé !
je vais allé dc chez gt2i voir ce que ca donne sinon je moriente vers remus ou sebrings'ils ont un modele en 90 rond ou 90*60 ovale mais jai du mal a imaginé le rendu estique du ovale .... |
|
|
 |
|
moi je viens de mettre un omp en 76 de diametre et sa fait a peine plus de bruit que l origine et sa me convient vvoila mon avis |
|
|
 |
|
bahamut a écrit: | moi je viens de mettre un omp en 76 de diametre et sa fait a peine plus de bruit que l origine et sa me convient vvoila mon avis |
merci , aurais tu une photo ? ( de larriere de la voiture ) |
|
|
 |
|
Fais gaffe GT2i ils sont cher en général  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Fais gaffe GT2i ils sont cher en général  |
avant oui mais maintenant BPS a tres largement augmenté ces prix du moins sur montpellier
tte facon jai les remise qui vont bien la bas  |
|
|
 |
|
les pot ovales,perso,je trouve que ca pas sur 306...surtout si t'as le pc arrière avec découpe.
Si tu veux du discret,il te faut un rond en 90  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | les pot ovales,perso,je trouve que ca pas sur 306...surtout si t'as le pc arrière avec découpe.
rond 90 c'est noté , bizarre que tu dise que ca va pas les ovales cest qd meme ce quil y a dorigine sur la voitrure :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
le_fou a écrit: | brabus57 a écrit: | les pot ovales,perso,je trouve que ca pas sur 306...surtout si t'as le pc arrière avec découpe.
rond 90 c'est noté , bizarre que tu dise que ca va pas les ovales cest qd meme ce quil y a dorigine sur la voitrure :) |
oui c'est vrai mais j'aime pas ceux qui sont plus gros style ceux la..(supersprint)
et pis ca le rendu sur ton pc arrière d'origine sera bien mieux avec un rond.
voila c'est mon avis  |
|
|
 |
|
jai lu le dossier en entier je te remercie ( beau travail dailleur !)
je pense apres avoir fait des patrons en carton voir le rendu prendre effectivment une sortie ronde mais 90 est diffcile a trouver la pluspart du tps elle est de 100 ce qui ne change pas non plus la face du monde  |
|
|
 |
|
tu prendre du 76mm de chez omp GrN en acier et la
EDIT
voila ce que ca fais du 76
|
|
|
 |
|
ah yes ca rend nikel !
presque convaincu !
il fait pas trop de bruit le GP N parce que en gp N tu les entends arrivait généralement ... |
|
|
 |
|
Si tu na que le silencieux, ca fera un tout petit peu plus de bruit que l'origine, mais vraiment infime, parcontre, si tu as la ligne complet  |
|
|
 |
|
Pour ma part, j'ai un Remus 100mm. Au niveau du bruit, à bas régime c'est tranquile et ça hurle un peu quand tu montes dans les tours. Et esthetiquement ça claque... Je précise que j'ai un tube Afrique. |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | Si tu na que le silencieux, ca fera un tout petit peu plus de bruit que l'origine, mais vraiment infime, parcontre, si tu as la ligne complet  |
Euhhhhh je veux pas te contrarier, mais perso j'avais un silencieux GrN sur ma ligne d'origine et voila déja le barrouf que ca faisait  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | Si tu na que le silencieux, ca fera un tout petit peu plus de bruit que l'origine, mais vraiment infime, parcontre, si tu as la ligne complet  |
Euhhhhh je veux pas te contrarier, mais perso j'avais un silencieux GrN sur ma ligne d'origine et voila déja le barrouf que ca faisait  |
, moi quand j'ai monter ca sur ma S16, ca fesais du bruit, mais pas plus que ca, franchement  |
|
|
 |
|
90 ou 102mm jte conseille.en dessous ca va faire trop petit par rapport à la découpe du pare-choc.
Je te conseille Remus  |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | olive34 a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | Si tu na que le silencieux, ca fera un tout petit peu plus de bruit que l'origine, mais vraiment infime, parcontre, si tu as la ligne complet  |
, moi quand j'ai monter ca sur ma S16, ca fesais du bruit, mais pas plus que ca, franchement  |
T'as essayer sans les boules quiesses?  |
|
|
 |
|
ptit HS:quelqu'un a déja monté une ligne complète inox avec juste le pot d'origine sur une BV6? |
|
|
 |