306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] choix silencieux arriere S16
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par le_fou le 17 05 2006 17:23  R&eacutepondre en citant

voila mon silencieux est HS au vue du prix du neuf d'origine je pense que je vais me faire plaisir :)

j'ai donc le collecteur d'origine, le tube afrique OMP et tout le reste d'origine.

Ce que je souhaite avant tout c'est que le bruit ne soit pas trop present, je veux que ca ronronne mieux que l'origine mais ca me géné pr autant ( je fais 300km dautoroute par semaine ... )

j'aurai opté pr de linox au départ mais jai vraiment peur du rendu sonore , jai peur quil fasse trop de bruit ...

voila entre ce que j'hesite ....

BPS RALLYE :
Marque CSC
Sil. Peugeot 306 2.0 8v XSi / 2.0 16v Bv5 /2.0 16v Bv6 ovale 90 x 60 EURO 260.00
Sil. Peugeot 306 2.0 8v XSi / 2.0 16v Bv5 / 2.0 16v Bv6 Diam 90 EURO 264.00

IRESA
silencieux arr inox o101 ref et123 306 bv6 254€

et enfin :
SEBRING Ø 101 264€

je ne veux pas exeder le 100 car je trouve que cela fait deja gros ....

qu en pensez vous ?? si certain dentre vous on des videos pr que je me fasse une idee celle que jai retrouvé sur le forum n'etait plus dispo.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par le_fou le 17 05 2006 21:48  R&eacutepondre en citant

je viens de passé chez feu vert, ils ont de bon prix et peuvent pratiquement tout avoir sur commande un pot remus devil etc tourne entre 180 et 200€ ....

il y a d ailleur un remus en dimetre 102 qu ils ont depuis 2 ans en expo qui vont soldé il couté au depart 320€ il partira a moins de 150€ neuf ( confession du directeur , cest lui qui ma renseigné)
c'est le feu vert du carrefour les milles a aix en provence pour les interessé !

je vais allé dc chez gt2i voir ce que ca donne sinon je moriente vers remus ou sebrings'ils ont un modele en 90 rond ou 90*60 ovale mais jai du mal a imaginé le rendu estique du ovale ....
Par bahamut le 18 05 2006 4:28  R&eacutepondre en citant

moi je viens de mettre un omp en 76 de diametre et sa fait a peine plus de bruit que l origine et sa me convient vvoila mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par le_fou le 18 05 2006 9:39  R&eacutepondre en citant

bahamut a écrit:
moi je viens de mettre un omp en 76 de diametre et sa fait a peine plus de bruit que l origine et sa me convient vvoila mon avis

merci , aurais tu une photo ? ( de larriere de la voiture )
Par olive34 le 18 05 2006 9:40  R&eacutepondre en citant

Fais gaffe GT2i ils sont cher en général
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par le_fou le 18 05 2006 10:19  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Fais gaffe GT2i ils sont cher en général

avant oui mais maintenant BPS a tres largement augmenté ces prix du moins sur montpellier

tte facon jai les remise qui vont bien la bas
Par brabus57 le 18 05 2006 10:29  R&eacutepondre en citant

les pot ovales,perso,je trouve que ca pas sur 306...surtout si t'as le pc arrière avec découpe.
Si tu veux du discret,il te faut un rond en 90
Par le_fou le 18 05 2006 11:05  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
les pot ovales,perso,je trouve que ca pas sur 306...surtout si t'as le pc arrière avec découpe.

rond 90 c'est noté , bizarre que tu dise que ca va pas les ovales cest qd meme ce quil y a dorigine sur la voitrure :)
Par AdriannOS16 le 18 05 2006 11:10  R&eacutepondre en citant

Louloute a bosser pour cela

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1734&sid=aff6d13475ee1e708d242766b24ebbcc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par brabus57 le 18 05 2006 11:17  R&eacutepondre en citant

le_fou a écrit:
brabus57 a écrit:

rond 90 c'est noté , bizarre que tu dise que ca va pas les ovales cest qd meme ce quil y a dorigine sur la voitrure :)

oui c'est vrai mais j'aime pas ceux qui sont plus gros style ceux la..(supersprint)

et pis ca le rendu sur ton pc arrière d'origine sera bien mieux avec un rond.
voila c'est mon avis
Par le_fou le 18 05 2006 11:30  R&eacutepondre en citant

jai lu le dossier en entier je te remercie ( beau travail dailleur !)

je pense apres avoir fait des patrons en carton voir le rendu prendre effectivment une sortie ronde mais 90 est diffcile a trouver la pluspart du tps elle est de 100 ce qui ne change pas non plus la face du monde
Par AdriannOS16 le 18 05 2006 11:48  R&eacutepondre en citant

tu prendre du 76mm de chez omp GrN en acier et la

EDIT

voila ce que ca fais du 76

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le_fou le 18 05 2006 12:07  R&eacutepondre en citant

ah yes ca rend nikel !

presque convaincu !

il fait pas trop de bruit le GP N parce que en gp N tu les entends arrivait généralement ...
Par AdriannOS16 le 18 05 2006 12:27  R&eacutepondre en citant

Si tu na que le silencieux, ca fera un tout petit peu plus de bruit que l'origine, mais vraiment infime, parcontre, si tu as la ligne complet
Par thews le 18 05 2006 12:33  R&eacutepondre en citant

Pour ma part, j'ai un Remus 100mm. Au niveau du bruit, à bas régime c'est tranquile et ça hurle un peu quand tu montes dans les tours. Et esthetiquement ça claque... Je précise que j'ai un tube Afrique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 18 05 2006 13:56  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
Si tu na que le silencieux, ca fera un tout petit peu plus de bruit que l'origine, mais vraiment infime, parcontre, si tu as la ligne complet

Euhhhhh je veux pas te contrarier, mais perso j'avais un silencieux GrN sur ma ligne d'origine et voila déja le barrouf que ca faisait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par AdriannOS16 le 18 05 2006 14:16  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
AdriannOS16 a écrit:

Euhhhhh je veux pas te contrarier, mais perso j'avais un silencieux GrN sur ma ligne d'origine et voila déja le barrouf que ca faisait

, moi quand j'ai monter ca sur ma S16, ca fesais du bruit, mais pas plus que ca, franchement
Par brabus57 le 18 05 2006 14:20  R&eacutepondre en citant

90 ou 102mm jte conseille.en dessous ca va faire trop petit par rapport à la découpe du pare-choc.
Je te conseille Remus
Par olive34 le 18 05 2006 14:25  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
olive34 a écrit:
AdriannOS16 a écrit:

, moi quand j'ai monter ca sur ma S16, ca fesais du bruit, mais pas plus que ca, franchement

T'as essayer sans les boules quiesses?
Par brabus57 le 18 05 2006 14:32  R&eacutepondre en citant

ptit HS:quelqu'un a déja monté une ligne complète inox avec juste le pot d'origine sur une BV6?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés