Etes vous un soldat du feu? |
Je suis pompier pro |
|
0% |
[ 0 ] |
Je suis pompier volontaire |
|
4% |
[ 1 ] |
Je bien envie ou je vais en faire partie |
|
50% |
[ 11 ] |
Perso. je m'en fou... |
|
45% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
|
 |
|
Je me posait le question tout à l'heure....
J'ai moi même fait les jeunes sapeurs pompiers pendant 5ans et puis j'ai arreter à cause des études et je me tate d'y retourner pour etre volontaire
Et vous.......................?  |
|
|
 |
|
Engage toi réserviste à la BSPP, c'est moi qui gererai ton dossier  |
|
|
 |
|
C'est loin la BSPP pour moi!!!
je connais une meuf qui y étais mais elle à peter un plomb a cause du "bisutage"  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | C'est loin la BSPP pour moi!!!
je connais une demoiselle qui y étais mais elle à peter un plomb a cause du "bisutage"  |
Ouais ca doit pas être des tendres  |
|
|
 |
|
Fireman594 est pompier volontaire, il a eu son contrat pro, et cherche une caserne, alors si y'en as qui peuvent appuyer sa demande  |
|
|
 |
|
je connais des gars en seine et marne et un gars qui est pompier au ministère des finances mais a mon avis je peux rien pour lui....
sinon c'est clair que c'est pas des tendre: elle à astiqué les chiottes avant de faire les couloirs et avant de faire..... et de faire... et aussi.... avant qu'elle puisse enfin partir en intervention!!! pour se taper les sdf dans paris et les alcolo qui déambule dans les rues!!!
Et en sport les mecs de sa section etait fou quand ils la voyait en short!! ele devait mettre un cycliste en dessous pour pas se faire violer!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ça m'a toujours attiré mais vu mes phobies... et oui je suis chiante je sais
socrouss a écrit: | Et en sport les mecs de sa section etait fou quand ils la voyait en short!! ele devait mettre un cycliste en dessous pour pas se faire violer!!  |
Perso je voudrais pas jouer les abats-joie mais c'est pas un sujet de plaisanterie... |
|
|
 |
|
J'ai éssayé pendant des années d'etre pompier, volontaire, pro et à la BMPM et j'ai toujours eu la poisse ca a jamais marché
J'ai fini ambulancier et finalement ca me va très bien  |
|
|
 |
|
pour ma part je suis équipier de première intervention au boulot,
stage camion feu et port de l'ARI pour pouvoir intervenir en cas de fuite d'azote dans les caves |
|
|
 |
|
Moi j'aurais pas voulu, car malgré qu'ils font un boulot admirable, je trouve qu'il y a trop de macho la dedans, du moins sur les 3 casernes ou j'ai était . Mais en tout cas les pompiers j'ai qu'une chose a dire  |
|
|
 |
|
Noémie à écrit:
Perso je voudrais pas jouer les abats-joie mais c'est pas un sujet de plaisanterie...
ce qui permet de rire c'est la connerie de ces gars j'ai un trés bon amis qui est formateur de gars comme ca et je peux te dire que c'est une vraie put* avec les gars comme les filles!!! et sa métonne pas qu'il soit comme ca!! |
|
|
 |
|
J'ai toujours voulu etre pompier, mais vu que je suis trop maigre et que j'ai le vertige c'est pas trop la peine
Mais sinon ce qu'ils font est admirable  |
|
|
 |
|
c'est vrai que c'est con pour le vertige  |
|
|
 |
|
Je traine avec quelques pompiers pros. On rigole bien...
Et sinon j' ai pas mal de gens dans mon entourage qui sont volontaires. Ca me tente mais j' hésite toujours... Les pros me poussent mais je n' arrive pas à me décider. On verra, un jour peut être...
En tout cas, chapeau bas à ces grands monsieurs.  |
|
|
 |
|
fait le pas tu le regrettera pas et puis fais le tout de suite pas à 40piges ou t'auras les gosses ta femme ton tafs et toutes les emmerdes qui vont avec!!! à moins que t'es déja tout ca!!!
Moi je sais que plus j'y réfléchi plus j'ai envie mais pour l'instant je suis encore à l'école donc c'est dur d'avoir le temps d'y aller  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Noémie à écrit:
Perso je voudrais pas jouer les abats-joie mais c'est pas un sujet de plaisanterie...
ce qui permet de rire c'est la betise de ces gars j'ai un trés bon amis qui est formateur de gars comme ca et je peux te dire que c'est une vraie put* avec les gars comme les filles!!! et sa métonne pas qu'il soit comme ca!! |
j'ai rien compris a ton explication....
noemie===> j'ai eu la meme reaction que toi, t'inquiete! |
|
|
 |
|
Pour ma part je passe le concour de lieutenant a la fin de cette année alors j'espere pouvoir integrer les pompier des l'an prochain, meme si ma copine n'est pas trop d'accord car ce metier lui plait mais lui fait peur aussi a la fois.
Sinon pour moi ce metier a toujours ete celui que je voulais faire car ayant vecu dans une caserne depuis toujours (pere et grand pere pompier pro a Lyon) ca forme deja a devenir un peu comme la famille...
Ma puce t'inquiete pompier n'est pas un metier plus dangeureux que ca. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | Mon c** ! |
Te fais pas de souci je ferais tres tres attention et puis comme c'est le metier que j'aime tu vas quand meme pas m'enpecher de la pratiquer...
mais je ferais attention et je renrterai tous les soir pour te voir. |
|
|
 |