|
|
 |
|
Pourriez vous m'expliquer ce que vous appelez kick panels et seat box svp?  |
|
|
 |
|
les kick panels sont les montages d'hp perso (ou tout prets notamment PMmobifiche qui en fait) dans les portes et les seats box sont les montages perso de sub sous les sièges avant sous les jambes  |
|
|
 |
|
ok merci
y a un gars dans mon club il à incorporé un sub dans son siège passager dans le dossier!!
je fais des photos dimanche et j'essaie de vous les mettre!!
(9 subs dans une r5 avec un 46cm + 5 dans le coffre,2 sous le capot!! et un dans le siège!!! )  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | les kick panels sont les montages d'hp perso (ou tout prets notamment PMmobifiche qui en fait) dans les portes et les seats box sont les montages perso de sub sous les sièges avant sous les jambes  |
c'est presque ca, mais je vais completer un peu...
ce sont des systeme dont l'objectif est de recentrer et réhausser l'image sonore, car le conducteur étant à gauche et forcement plus pres d'hp que de l'autre, ca pose un perpetuel probleme de centrage.
ces 2 systemes sont tres compliquer à dévelloper et à regler, et demande de grandes compétance de mise au point, sous peine de résultat catastrophique, c'est tout ou rien !!
les kick panels sont de supports de Hp en résine et se positionne ds les coins exterieur en bas au niveau des pieds, ils sont dirigé vers le haut.
Les Seat box, sont des hp en caisson (de 13 à 20 cm de diametre) que l'on positionne devant les sieges, derrieres les jambes, ils sont concu pour faire du bas médium et le son se propage par réflextion ds l'habitacle, il en faut impérativement 2, et leurs mise au point en a rendu fou plus d'un... 
Dernière édition par dr gang le 20 05 2006 15:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: |
Et si on créait un topic pour alleger ce topic en HS et commentaires ?  |
pas bete !  |
|
|
 |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | ykaran a écrit: | PMmobifiche |
C'est PMmodifiche
Le revendeur en france est: http://www.vrooum.com |
Pm modifiche ne fait pas de kick panels, ils ne font que des supports de Hp de portes.
Illustrations
Kick panels :
Seat box:
source : www.onk-adn.org |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|