|
|
 |
|
Ma fille vient d'acheter une 306 xr midnight de 1998. Or, l'assurance nous a indiqué ne pas connaître ce modèle. Ma fille est passée chez Peugeot et là non plus, personne ne connaît ce modèle. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur ce modèle. Ce serait vraiment sympa. Pour l'instant, l'assurance l'a enregistrée sous un autre modèle (symbio je crois) mais elle attend une réponse de notre part.
Merci d'avance de vos informations.
Elisabeth  |
|
|
 |
|
La version Midnight existe bel et bien mais c'est un modèle belge. Mon prof en avait une.
Par contre je ne connais pas l'équivalence de la finition française
De toute façon l'assurance doit aussi se baser sur le moteur et la puissance fiscale, c'est le principal  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | La version Midnight existe bel et bien mais c'est un modèle belge. Mon prof en avait une.
De toute façon l'assurance doit aussi se baser sur le moteur et la puissance fiscale, c'est le principal  | oui mais la finition compte sur le prix que tu paye ton assurance  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | La version Midnight existe bel et bien mais c'est un modèle belge. Mon prof en avait une.
De toute façon l'assurance doit aussi se baser sur le moteur et la puissance fiscale, c'est le principal  |
j'en ai vu une une fois mais ca date... |
|
|
 |
|
Oui c'est sûr.
Faudrait comparer la finition d'une Midnight à un modèle français pour les connaisseurs  |
|
|
 |
|
mon voisin en a une , j'irais jetter un coup d'oeil |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses. J'espère que ma fille n'a pas fait une mauvaise affaire. Je suis tout de même étonnée que le vendeur (un négociant) n'ait pas pu dire que ce n'était pas un modèle français. Mais bon, j'espère qu'il ne nous a rien caché d'autre  |
|
|
 |
|
Elisabeth a écrit: | Merci pour vos réponses. J'espère que ma fille n'a pas fait une mauvaise affaire. Je suis tout de même étonnée que le vendeur (un négociant) n'ait pas pu dire que ce n'était pas un modèle français. Mais bon, j'espère qu'il ne nous a rien caché d'autre  | il ne le savait peut etre pas , meme ici tout le monde n'aurait pas pu repondre alors il n'y a pas forcement d'inquiétude a avoir  |
|
|
 |
|
La midnight est l'équivalent belge de la Symbio il me semble  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | La midnight est l'équivalent belge de la Symbio il me semble  |
Dans ce cas là , en faisant un comparatif moteur, l'assurance pourrait se baser là dessus  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | La midnight est l'équivalent belge de la Symbio il me semble  |
Dans ce cas là , en faisant un comparatif moteur, l'assurance pourrait se baser là dessus  |
Ben la symbio n'a pas de moteur qui lui est lié spécialement, alors jpense pas que ca leur sera possible  |
|
|
 |
|
Citation: | Qui peut me renseigner - 306 xr midnight |
la réponse est pourtant dans la question...
tout simplement une XR |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|