306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] C'est quoi ces jantes ?

Par tidav95 le 19 05 2006 21:53  R&eacutepondre en citant

Je les trouvent trop belle et y a quatre boulons. Ca devrait donc rentrer sur une 306, mais je connais pas la marque et le modèle, avis aux 306iste internaute averti pour me dire keski è ke ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306iste le 19 05 2006 22:08  R&eacutepondre en citant

ce sont des cesam mais je peux pas te dire le modele
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stuntmaniak le 19 05 2006 22:10  R&eacutepondre en citant

Targa fait aussi ce modèle tu pourrais aller voir dans les mag style norauto.

Targa c'est moins cher que Cesam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306iste le 19 05 2006 22:14  R&eacutepondre en citant

stuntmaniak a écrit:
Targa fait aussi ce modèle tu pourrais aller voir dans les mag style norauto.

Targa c'est moins cher que Cesam

c possible moi jai dit cesam car le rond du cache centrale y ressemble maintenant c'est peut pas sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stuntmaniak le 19 05 2006 22:16  R&eacutepondre en citant

Je sais pas ça peut être du cesam mais comme je sais que targa fait les mêmes et pour moins cher je l'en informe.

Je sais plus le nom du modèle mais je crois que c'est 75€ en 15" et 100€ en 17"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tidav95 le 19 05 2006 22:50  R&eacutepondre en citant

306iste à l'air d'avoir raison c'est des CESAM Sugo j'ai trouvé ça

Pour targa je trouve pas de site même officiel mais si c'est vendu chez norauto ça doit être une marque spécifique, un sous traitant ou un truc dans le genre.

En tout cas merci de vos réponses si rapide et confirmez moi bien que ce soit ça. JE sent que je vais acheter très prochainement mes jantes.

Autres question celle de la photos c'est des 17 ou 16 ou 15 pouces ? Pcq moi j'ai seulement une 1.4 L 75 ch pas top avec des 17.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 19 05 2006 23:21  R&eacutepondre en citant

Targa et cesam on une gamme commune.
Belle jantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stuntmaniak le 19 05 2006 23:23  R&eacutepondre en citant

Sur la photo ça a l'air d'etre des 17pouces.

C'est clair qu'avec 75cv et des 17" tu vas une peu ramer mais bon.... ça le fait tellement plus avec des 17" que je serais toi je serais prêt à ramer un ptit peu et avoir une belle caisse.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés