306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme] Xenon dans une phase 3

Par helboyad le 14 05 2006 12:00  R&eacutepondre en citant

Bon voila c est encore la voiture a mon frere sa 2.0 S16 !!!
Et bien il a un kit Xenon dans ces codes!! se sont des universelle bien sur mais ils eclairent c est un truc de malade en couleur bleu!!!!!!!!!!!

Mais on les a enlever car on nous fesait tout le temps des appeles de phare meme regle au plus bas!
Enfin si quelqu un c est comment faire pour le kit Xenon en code dans un phare de 3? Et faudrait pas plus tot les mettre en plein phare?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 1000k le 14 05 2006 14:07  R&eacutepondre en citant

Et ben tu inverse les deux ampoules H7... Tu mets le xénon à la place des pleins phares et l'ampoule normal aux codes ! Comme ça ben ça éclaire quand c'est en phars, bien sur n'oublie pas de changer les fils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par helboyad le 14 05 2006 17:59  R&eacutepondre en citant

oui je pensai a sa mais je savais aussi pour les pleins pahre qu il fau pas oublier d inverser les connection sinon vla le boulet ^^
Par [4rn0| le 16 05 2006 20:24  R&eacutepondre en citant

eu avec un bon réglage tu nébloui personne, va dans un garage et fait les toi réglé si tu n'y arrive pas toi meme... mais ca passe sans probleme, j'ai des galsse lisse et des xenon et jamais aucun apel de phare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par babar le 16 05 2006 21:07  R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:
eu avec un bon réglage tu nébloui personne, va dans un garage et fait les toi réglé si tu n'y arrive pas toi meme... mais ca passe sans probleme, j'ai des galsse lisse et des xenon et jamais aucun apel de phare
moi aussi en glaces lisses ca allait nickel, c est deja plus un probleme avec les angel eyes
Par helboyad le 16 05 2006 21:34  R&eacutepondre en citant

je sais les regles des phares mais je vien de repenser que la fixation etai nul du xenon car en fait c etai mis comme sa a la rache!!
et je pense que c est a cause de sa aussi!
Par Micha309 le 17 05 2006 12:51  R&eacutepondre en citant

C clair que c mal foutu, perso j'en ai chié pour que l'ampoule soit bien dans l'axe du truc en métal au bout, à chaque fois elle dépassait d'un côté ou de l'autre et donc ça éclairait mal...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés