|
 |
|
Au pas de la case, cet après midi voila ce que j'ai eu la chance de voir :
enjoy
 |
|
|
 |
|
o bordel un 34 :D
tu lui as pas rayé sa porte en marquan 306inside.com ???? :D :D |
|
|
 |
|
en effet, pas mal du tout :) |
|
|
 |
|
Jolie sauf le capot que je n'aime pas trop |
|
|
 |
|
:lover: trop belle j'ai vu exactement la même en espagne mais j'suis passer trop vite pour dégainer l'apn
au passage andorre doit être le "pays " où ya le plus de voiture tunée par habitant :P |
|
|
 |
|
j'aime bien ce kit carosserie avec les ailes arrières un peu restylées etc mais bizarrement j'en vois que sur les phases 1 :?: |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | j'aime bien ce kit carosserie avec les ailes arrières un peu restylées etc mais bizarrement j'en vois que sur les phases 1 :?: |
Le kit est bien mais le bouton de coffre et le capot sont pas beaux je trouve  |
|
|
 |
|
ben jdis pas le contraire ya que kle kit carosserie qui me plait vraiment au point que je le trouverais sympa sur la mienne :D |
|
|
 |
|
pas tres belle a mon gout surtout les truc sur les ailes on dirai une 106
belle jante sinon
|
|
|
 |
|
306green a écrit: | pas tres belle a mon gout surtout les truc sur les ailes on dirai une 106
belle jante sinon
|
J'ai faillit en mettre sur la mienne, mais sans le Kit c'est pas beau. LÃ je trouve que c'est pas mal  |
|
|
 |
|
Le bossage de capot est beaucoup trop petit :D |
|
|
 |
|
très belle y'a juste la calandre que je trouve un peu trop..... vide
sinon très jolie
les laves-vitres peints c original meme si ca fait un ptit peu jacky à mon gout |
|
|
 |
|
je l'a trouve bien jolie moi |
|
|
 |
|
elle est pas mal du tout
il te dit rien le capot nico  |
|
|
 |
|
oublis pas que j'en ai un 2 fois plus gros dans le garage :oops: |
|
|
 |
|
Moi je la trouve jolie en plus rouge lucifer!!! POWAAAAA
:) |
|
|
 |
|
AtilaSeb a écrit: | Moi je la trouve jolie en plus rouge lucifer!!! POWAAAAA
 |
|
|
 |
|
AtilaSeb a écrit: | Moi je la trouve jolie en plus rouge lucifer!!! POWAAAAA
Rouge Lucifer POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D |
|
|
 |
|
à gerber quelle horreur, une voiture tunée, pourkoi tant de gachis, le mec a vraiment pas de goût, c'est si beau une 306 d'origine, c'est vraiment un jacky, il a même pas eu la présence d'esprit de la repeindre en bleu...
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | à gerber quelle horreur, une voiture tunée, pourkoi tant de gachis, le mec a vraiment pas de goût, c'est si beau une 306 d'origine, c'est vraiment un jacky, il a même pas eu la présence d'esprit de la repeindre en bleu...
 |
pas bleu.... gris iceland voyons : : |
|
|
 |