|
|
 |
|
voila je voudrai monter mon ancien son que javai sur mon ancienne voiture sur ma 306 hdi
j'ai sa comme matos: poste alpine, ampli alpine un boomer oxygen, et deu encein coaxial 3 voi ariere.
ma voiture a des enceintes dorigine blakpaunt jcroi mais ya un systeme bizzar et je sais pas ou faire partir les fils?
je matos ke jai c'est po grand chose vous me direr je sais bien jai pa besoin de plus pour linstant merci a tous
don mon soucis c'est les fil comen faire partir du coffre a devant par ou faire passer.
Dernière édition par boyjoo le 12 05 2006 19:35; édité 1 fois |
|
|
 |
|
boyjoo a écrit: | voila je voudrai monter mon ancien son ke javai sur mon ancienne voiture sur ma 306 hdi
j'ai sa komme matos:
ma voiture a des enceinte dorigine blakpaunt jcroi ms ya un systeme bizar et je sais po ou faire partir les fils
je matos ke jai c po grand chose vous mdirer je sais bien jai pa beoisn de plus pour linstant merci a tous |
il faut faire un petit effort, afin de rester compréhensible de tous.
et reformule clairement ta question afin qu'un maximum de personne puisse te répondre, sois plus precis.  |
|
|
 |
|
oué super pour l'aide ;-) c'est simple ma question j'ai un chargeur 6cd branché ds la 306 avec des enceintre dorigine jveu les enlever et brancher lampli le caisson et deux otre enceinte, mAIs le probleme c'est les enceintes! un systeme bizar comme un "clik" koi et jveux savoir ou jpeu faire, partir les fils pour les enceintes et ossi le fils pour l'ampli la masse et le +. merci ;-) |
|
|
 |
|
va voir sur le topic de ykaran, ya des tonnes de photos avec tous expliqué dedan, ou il a fait passé son +, ou il a mit la masse, ...
(perso la masse j'ai fai un trou dans la tole, un coup de meuleuse pour metre a nu et hop cétai fait, et le + passe par un trou pré percé a lorigine qui se sittue assé haut, au dessu de la pédale d'embreyage :) ) |
|
|
 |
|
ouaah jviens de voir son topic.......un ouf! il s'y connait super bien ! moi je suis un amateur j'aimerai savoir des chose comme sa !
sinon je veut eviter de désabiller trop la voiture pour ce que j'ai a instaler  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|