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Salut comme le titre l'indique, je consomme 1L d'huile pur meme pas 1000 Km, j'ai regarder en dessous de la voiture pas de tache d'huile, j'ai jeter un oeil sur le moteur je voit pas de fuite ( je suis une grosse burne en mecanique, je previens). Donc c'est pour vous demande si vous avez une idée, le moteuyr serait en fin de vie ? |
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Dbzes a écrit: | ( je suis une grosse burne , je previens). | on savait
sinon fait gaffe,ca fait beaucoup 1L/1000km  |
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C'est qu'elle suce !!  |
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j'ai fais mon boulet
Dernière édition par wrc le 06 02 2008 23:49; édité 1 fois |
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salut ton motyeur essence ou diesel? tu fume pas un peut bleu? ton moteur consomme de lhuile soit a cause joint queue de soupape soit a cause des segment voila ++ |
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a mon avis c est pas du tout normale elle fume quand tu roule ? normalement une voiture ne doi mancher en aucun cas de l huile!!! ou alors 1 ou 2 mm mais pas plus.
Précise nous plus d info comme dis "wrc" |
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Quelques infos supplementaire.
Essence
1.8L 16V de 1997
87.000 km
10w40
tout est d'origne aucun kit damisson et tout le tralala de mis
kan tu dis gras tu vex dire koi par la ? |
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A 87 000 km, c'est relativement anormal comme consommation.
Pour commencer, essaye de nettoyer correctement ton moteur (attention au karcher, ça peut faire des dégâts) et de localiser une éventuelle fuite.
Sur ma fiat, aucune goutte sous la voiture, par contre les joints d'aac fuyaient pas mal, y compris sur la courroie de distri, ce qui peut être dangereux pour le moteur (les courroies apprécient très mal l'huile).
Regarde aussi si elle fume bleu au démarrage à froid et au ralenti à chaud. |
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J'ai un pote qui consomme comme toi 1 L d'huile pour 1000 km avec son VR6 ayant 150 000 km. Il a même une remontée d'huile sur une bougie. Pour lui çà ne vient pas de la segmentation car ses compressions sont bonnes. Ils pensent aux joints de queue de soupapes. |
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