306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[besoin d'aide] systeme de refroidissement HELP !!!!!

Par chaze le 06 06 2006 19:50  R&eacutepondre en citant

salut tlm
alors voila mon radiateur fuis de temps a autres quand ca lui prend en bas a droite mais je ne vois pas trop de ou car le radiateur de clim me gene donc j'ai l'intention de demonter pour voir exactement de ou ca vient mais j'aimerais savoir ou je peux trouver les references de ce radiateur car j'en ai trouver 3 differents de radiateur sur le site oscaro ... comment trouver le bon ?

aussi j'ai un probleme de chauffage les volets de chaud restez ouvert alors j'ai fais un systeme ou j'ai bloquer le chauffage en faisant une sorte de T dans le moteur et maintenant j'ai que du froid tout le temps en attendant d'avoir les moyens de faire demonter tout le tdb ...merci de votre aide

edit : ca vaut combien un reglage des culbus ? merci

Dernière édition par chaze le 07 06 2006 18:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 06 06 2006 22:29  R&eacutepondre en citant

Salut le radiateur peut fuire soit des certisage sur le coté soit au niveua de la sonde. Pour le modele ça doit etre le grand celui avec la clim. Pour ton probleme de chauffage je sais pas et pour tes culbu je sais que c largement fesable si tu touche un peu ta juste a démonté le cache noir et avec un jeu de calle tu vérifie voila ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par chaze le 07 06 2006 18:16  R&eacutepondre en citant

bon alors mon chauffage etant couper avant son entré dans l'habitacle ca donne ca

j'ai remarquer que la voiture chauffe un peu plus et les ventilo se declanche plus tard, j'ai regarder la jonction que le garagiste ma fait et j'au vu que le tuyau se pincé est-ce bon ou pas ?
Par luther le 07 06 2006 18:22  R&eacutepondre en citant

mon rad fuyai de temps, pendant peut etre 3 ou 4 moi, c'est leger et irregulier puis j'ai mi un produit antifuite ( vendredi dernier ) nikel ca fuit plus, le lendemain ( samedi dernier ) sur autoroute, monté en t°, montée en pression, mon rad est vide, j'etait sur l'autoroute.

j'avai 2 bouteille d'eau, ca m'a depanné, mais 30 km plus tard c'etait de nouveau vide.

Tout ca pour te dire, essaie de reparer, mais un rad c'est vital

et quand tu le changera met bien bien du LDR, du bon ( achete 10l ) et pas d'eau, fait pas comme moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par chaze le 07 06 2006 18:26  R&eacutepondre en citant

oui j'ai bien l'intention de le changer mais je vais demonter pour voir d'ou vien la fuite .... pour le moment le systeme que le garagiste ma fait je sais pas si la voiture aprecie le fait que l'eau dne passe pas au niveau du racord qu'il ma fait
Par illegal-street-races le 08 06 2006 12:43  R&eacutepondre en citant

chaze a écrit:
bon alors mon chauffage etant couper avant son entré dans l'habitacle ca donne ca

j'ai remarquer que la voiture chauffe un peu plus et les ventilo se declanche plus tard, j'ai regarder la jonction que le garagiste ma fait et j'au vu que le tuyau se pincé est-ce bon ou pas ?

ca change rie que ce soit pincé parce que de toute facon ton radiateur de chauffage, la il te sert plus a rien.

pour ce qui est de ta fuite, regarde si c'est pas le raccord de la durit avec le radiateur, regarde le collier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés