306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Peinture

Par c0ss2k_306 le 18 07 2006 9:44  R&eacutepondre en citant

Comment et avec quoi repeinde se type de par choc avant ?

Ou sinon combien me couterai de le faire repeinde par un carrossier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par helboyad le 18 07 2006 13:11  R&eacutepondre en citant

eugh sa depend combien tu veu mettre ! repeindre un pc par un carrosier comme peugeot par exemple tu va paye peut etre dans 250-300 je pense enfin je sais pas trop car moi sa me reviend a 70 euro tt compris on va dire que mon carrossier est tres cool .

Sa s e peint au pistolet a peinture !!! sinon tu peu essaye au pinceau ou a la bombe mais le resultat sera 0!!
Par krAdOk--- le 18 07 2006 13:42  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:
tu peu essaye au pinceau

Non tu peux pas... Sauf si tu veux t' en debarrasser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rocket91 le 18 07 2006 15:50  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:
helboyad a écrit:
tu peu essaye au pinceau

Non tu peux pas... Sauf si tu veux t' en debarrasser...

Ou sinon, au rouleau

(crépi de preférence, ca donne un coté piquant à la voiture )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par brannigan le 18 07 2006 18:51  R&eacutepondre en citant

salut chui carossier et si tu est de la rp jpeut te le peindre sinon bah bon courage pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Païlote306 le 18 07 2006 22:01  R&eacutepondre en citant

chez pigeot un pc neuf y te prennent un ti peu plus de 200euros pour le peindre, apres si il est déjà peint je sais po
Par Koopek le 20 07 2006 16:17  R&eacutepondre en citant

C'est pas donné !!! Et pour rependre entierement une 306 (avec PC av, pc arr et becquet tout neuf) en métalisé sa revient a combien ?
Et au passage vous auriez un lien pour un nuencier sur le net please ? merci
Par Bénito94 le 20 07 2006 16:19  R&eacutepondre en citant

Passe par un petit carrossier, sa te coutera moins chère que chez pigeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par St0uK le 20 07 2006 16:40  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
C'est pas donné !!! Et pour rependre entierement une 306 (avec PC av, pc arr et becquet tout neuf) en métalisé sa revient a combien ?

Ca dépend grandement de si c'est un changement de teinte ou non.

Pour une peinture ton sur ton (un rafraichissement, donc), ça va dans les 1500€ (cad que les parties cachées ne sont pas peintes)
Pour un changement de teinte complet (parties cachées peintes), ca monte dans les 3000€ environ ...

Après je suis pas carossier, c'est peut-être pas les prix exacts, mais c'est l'ordre de grandeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koopek le 20 07 2006 17:16  R&eacutepondre en citant

Bah en fait c'est pour changer la couleur (rouge à bleu), tant qu'a faire je prefer que sa soi que le visible si toute fois c'est possible ... De toute façon ce qui est caché est caché alors jvois pas pourquoi le peindre ^^
Par rocket91 le 20 07 2006 18:24  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:

AU black, tu t'en tires en moyenne avec 1000€ en ne faisant que les parties exterieures (donc exit la peinture de l'habitacle)

un peu plus si t'as des bobos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Koopek le 20 07 2006 18:46  R&eacutepondre en citant

Ok merci, mais bon trouver quelqu'un qui le fait au noir c'est pas chose aisée ! Surtout qu'il doit falloir un minimum de matos non ? Sinon combien de temps est immobilisé la voiture environ ?
Par rocket91 le 20 07 2006 19:22  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
Ok merci, mais bon trouver quelqu'un qui le fait au noir c'est pas chose aisée ! Surtout qu'il doit falloir un minimum de matos non ? Sinon combien de temps est immobilisé la voiture environ ?

Ben quand c'est fait au Black, le carossier à tout ce qu'il faut avec lui... pour 1000 balles c'est la moindre des choses (sachant qu'il doit louer une cabine, récupérer les bonnes teintes, mastiquer les bosses, démonter les PC...toussa)

D'autant que vu qu'il fait ca pendant son temps libre, faut prévoir minimum 1 à 2 semaines d'immobilisation
Par Koopek le 21 07 2006 10:58  R&eacutepondre en citant

Ok ok merci beaucoup pour tes réponses, va falloir que je déniche un mec pour faire sa au noir pas loin de chez moi parceque si ma caisse est loin sa risque d'etre chaud ... enfin bon voila
Ah une dernière question juste pour info et aprés j'arrete là, si on le fait faire par un pro, l'immobilisation est de combien ?

Merci encore
Par rocket91 le 21 07 2006 19:27  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
Ok ok merci beaucoup pour tes réponses, va falloir que je déniche un mec pour faire sa au noir pas loin de chez moi parceque si ma caisse est loin sa risque d'etre chaud ... enfin bon voila
Ah une dernière question juste pour info et aprés j'arrete là, si on le fait faire par un pro, l'immobilisation est de combien ?

Merci encore

Surement 1 à 2 jours suivant ce qu'il y a à faire dessus
Par freddygg83 le 21 07 2006 19:36  R&eacutepondre en citant

vois avec un carrossier privé au noir qui travail bien moi g fait une complète sur ma voiture peinture + carrosserie remi en état 1500€ et 10jour de blocaje. il faut juste bien négosier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés