306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Efface rayures

Par yov le 28 03 2005 16:43  R&eacutepondre en citant

Une question naïve à propos des effaces rayures :
Est ce que c'est definitif ? Sinon, ça tient combien de temps environ ?

J'ai acheté un efface rayure de marque auto pratic et ça marche super bien, mais j'espère que ça partira pas au premier lavage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 28 03 2005 17:01  R&eacutepondre en citant

Normalement,l'effet est définitif et ne part pas mais bon,faut avoir de la chance,faut que la rayure ne soit pas profonde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 28 03 2005 21:36  R&eacutepondre en citant

C'est juste du polish un peu plus abrasif...
Seul l'effet lustrant partira avec le temps, mais les rayures ne réapparaitront pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 28 03 2005 22:30  R&eacutepondre en citant

Qui a une bonne marque a conseiller? Me suis fait faire des griffures sur la male! Une triple parallele au bord, et une triple perpendiculaire vers le milieu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 28 03 2005 22:38  R&eacutepondre en citant

bah tou dépend de la profondeur tu a lefface rayure gs27 ki ets pas mal surtou que certaine on une teinte sinon le mieu c'ets de la pate P5 pate de pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par palou le 29 03 2005 12:24  R&eacutepondre en citant

vous en pensez quoi de meguiars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par florent01 le 29 03 2005 12:57  R&eacutepondre en citant

c'est les meilleurs Meguiar's
et pour l'efface rayure ca marche mais il ne faut pas que ta rayure soit enorme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par E-Max le 29 03 2005 13:10  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai du "Abel Auto", je m'en suis servi un peu sur les jantes et ca efface vraiment bien, pour l'instant les rayures reviennent pas depuis 2 mois déjà
Par faust9999 le 29 03 2005 15:09  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai trop peur de nuancer la peinture... enfin bon elle risque pus rien ma peinture, mais j'ai déja des tache ou la peinture est plus pale et je pense que c'est fait a cause d'un efface rayure.
Et pour les jantes j'aurais la flippe aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par push le 29 03 2005 15:22  R&eacutepondre en citant

l'efface rayure n'abime po "la peinture" elle ne fait po de difference de couleur elle remet "les grains de peinture" a leur place met sans le vernis . . . le renovateur de peinture est comme l'efface rayure mais en moins abrasif le polish legerement abrasif lustreur encore plus fin voila et les rayures avec l'efface rayure ne reviennent po c'est sur :) par contre chaque prodruit a sont utilité
une rayure dont on voit l'appret n'est po rattrapable ! a moins de faire un raccord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par faust9999 le 29 03 2005 15:27  R&eacutepondre en citant

push a écrit:
l'efface rayure n'abime po "la peinture" elle ne fait po de difference de couleur elle remet "les grains de peinture" a leur place met sans le vernis . . . le renovateur de peinture est comme l'efface rayure mais en moins abrasif le polish legerement abrasif lustreur encore plus fin voila et les rayures avec l'efface rayure ne reviennent po c'est sur :) par contre chaque prodruit a sont utilité
une rayure dont on voit l'appret n'est po rattrapable ! a moins de faire un raccord

Ok merci de l'info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par gatzo le 22 04 2005 11:22  R&eacutepondre en citant

à propos des effaces rayures, existe-t-il des effaces rayures pour le plastique. En fait j'ai une lame laguna d'occaz et elle est rayée (du à des frottements) donc existe t il un produit qui pourrait combler les traces ou du moins les diminuer?
Par Païlote306 le 22 07 2006 22:15  R&eacutepondre en citant

gatzo a écrit:
à propos des effaces rayures, existe-t-il des effaces rayures pour le plastique. En fait j'ai une lame laguna d'occaz et elle est rayée (du à des frottements) donc existe t il un produit qui pourrait combler les traces ou du moins les diminuer?

je remonte ce ti post

l'efface rayures sur plastique ça m'interresse aussi, par contre je sais po si ça existe
Par foxtena le 22 07 2006 22:37  R&eacutepondre en citant

Païlote306 a écrit:
gatzo a écrit:

je remonte ce ti post

l'efface rayures sur plastique ça m'interresse aussi, par contre je sais po si ça existe

Je pense que ça n'existe pas.

Il existe le Polytrol qui apparemment peut faire rajeunir la couleur du plastique. A appliquer avec précaution !
Sinon il reste la solution : mastic + appret + peinture.
Par push le 23 07 2006 19:40  R&eacutepondre en citant

nan mais les gars arretter de rever de l'efface rayure pour enlever les eraflures sur plastoque sinon vous pouvez m'acheter la corde a viré le vent ou le marteau a bombé le verre

nan mais serieusement certain lise ce qu'il marque ? pour ta lame de lagune rachete en une neuve pour ne plus avoir d'eraflure dessus ... de l'efface rayure pour des eraflures sur plastoque on me l'avait jamais fait celle la ...
Par Païlote306 le 23 07 2006 19:47  R&eacutepondre en citant

arf j'me comprenais quand je disais de l'efface rayure,
un produit ou une pate qui "remplit" les creux tout ça quoi

roo pis suis une fille hein !
(le truc qui explique tout )
Par push le 23 07 2006 19:53  R&eacutepondre en citant

bah ecoute ça existe pas par contre ce que tu peux faire t'achete du mastic special plastoque ( c'est un mastic noir un peu fibreuxc mais souple ) tu l'applique tu ponce t'appret et tu repeins en noir ... y'a que sa mais si tu refforte s risque de se barrer ...
Par Païlote306 le 23 07 2006 19:59  R&eacutepondre en citant

push a écrit:
bah ecoute ça existe pas par contre ce que tu peux faire t'achete du mastic special plastoque ( c'est un mastic noir un peu fibreuxc mais souple ) tu l'applique tu ponce t'appret et tu repeins en noir ... y'a que sa mais si tu refforte s risque de se barrer ...

mercii

bon bah vous voyez que ça existe
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés