306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

changement de pommeaux

Par mano75014 le 06 12 2004 13:40  R&eacutepondre en citant

voila jai enlever mon pommeaux et a ma grande surprise il nya pas la partie blanche quil devrait y avoir sur la tige du levier de vitesse.ece normal il n est pas non plus dans le pommeau.ma voiture est une xt phase 1 de 1994.merci de maider comme j ai ht un pommeaux phase 3jaimerai bien l installer..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 06 12 2004 13:43  R&eacutepondre en citant

Fais une recherche stp!

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1741
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mano75014 le 06 12 2004 14:00  R&eacutepondre en citant

justement sa je lai vu,mais ma question n est pas de savoir faire comment on fé pour monter un pommeaux.mais je parler de la partie blanche que je nai pas..
Par olive34 le 06 12 2004 14:03  R&eacutepondre en citant

Normal la partie blanche n'existe ke sur phase 2, le mieux ktu as a faire c de prendre un bout de tube et le mettre dans le pommeau et tu case ton pommeau sur le levier de vitesse, c com ca ke g fé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mano75014 le 06 12 2004 14:12  R&eacutepondre en citant

a ok donc javai bien compris mais netait pas sure merci bikou.
Par Fox le 06 12 2004 14:14  R&eacutepondre en citant

Ou alors essaye le scotch, tu fais 5, 6 tours du levier de vitesse et apres ton pommeau tiendra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mano75014 le 06 12 2004 15:31  R&eacutepondre en citant

ok sa marche.
Par F@b306 le 06 12 2004 18:24  R&eacutepondre en citant

ou un bon coup de colle forte
Par Yvan le 10 05 2006 19:47  R&eacutepondre en citant

SALUT je vient de changer mon pommeau ki était tout ecailler mais pour l'enlever surprise tout est venue (pommeau + tige blanche) ....
j'ai donc du couper la base de l'ancien pommeau retier la tige blanche un peut fendue d'ailleur remis le soufflet et emmencher le tout sans trop brusquer ... apres l'avoir essayer a bouge pas et j'esper ke ca tiendra ....
Par olive34 le 17 05 2006 11:43  R&eacutepondre en citant

Yvan a écrit:
SALUT je vient de changer mon pommeau ki était tout ecailler mais pour l'enlever surprise tout est venue (pommeau + tige blanche) ....
j'ai donc du couper la base de l'ancien pommeau retier la tige blanche un peut fendue d'ailleur remis le soufflet et emmencher le tout sans trop brusquer ... apres l'avoir essayer a bouge pas et j'esper ke ca tiendra ....

Normalement ca devrait tenir

Sinon au pire tu met un peu de scotch costaud ca devrait aller
Par Yvan le 17 05 2006 21:36  R&eacutepondre en citant

pour l'instant ca tient mais l'encien a morflé :

Par BreakMan_306 le 18 05 2006 14:20  R&eacutepondre en citant

moi ,j'ai remplacé le pommeau d'origine par un autre universel , je n'ai eu aucun probleme a le fixer sur la bague blanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés