|
|
 |
|
Alors j'ai cibler un bruit qui m'exaspère, mais j'arrive pas à le faire taire. Au niveau du haillon, le cache plastique qui donne acces au lion de coffre. C'est celui-ci qui fait un bon bruit de plastique à tout va. Meme par resserage cela ne change rien. Le plastique du troisième feux stop, lui aussi fait de la music de temps à autre.
Avez-vous ce genre de problème ?
Comment y remédier au mieux ?
En vous remercian tous par avance. |
|
|
 |
|
Tu es sure que ton bruit est pas un espece de grincement qui vien de la plage ar ?
Pour le 3 eme feux stop je l'avais démonter et j'avais mi du double face mousse noir et plus de bruit  |
|
|
 |
|
Vérifie aussi que ce soit pas le systeme de fermeture du hayon qui est de traviole..vécu inside  |
|
|
 |
|
Oké merci, je vais voir avec du scotch mousse double face dès que j'ai 5 minutes. |
|
|
 |
|
J'ai eu la meme impression que toi un jour, et en effet cela venait de la coque du 3eme feu stop qui n'etait pas bien enclenché. Mais il n'y avait pas que ça... ma plage arrière, fesant son poids, ca s'est mis a faire du bruit dès la moindre petite bosse.
Donc ma solution home made: Tu choppe de la mousse comme on peut en trouver dans les boites de carte mere ou autres (j'avais que ça en exemple ) tu la decoupe à la forme souhaité et tu les places le mieux possible. J'ai utilisé du scotch double face. Nickel chrome. Plus un pet de bruits, j'ai meme fait ainsi pour les boites a gants.
Si tu vois pas trop, je mettrais des tofs. |
|
|
 |
|
Bhen quand les sous rentre je vais pouvoir faire quelque truc dessus. A commencer par une bonne petite sono, je virais les enceintes de la plage, et l'allègerais un max. Et m'occuperais des bruits parasites  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|