|
 |
|
Voilà j'ai un silencieux Remus pour TD avec 2 sorties je pense l'installer mais je voudrais savoir avant si il fera du bruit, moi je voudrais qu'il fasse un petit bruit sans que j'attire l'attention quand je passe. Donc si on pouvait m'aider...
Merci d'avance !
Dernière édition par FoXeL le 27 05 2006 4:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
j'ai un pot remus sur mon td , le bruit est un peu plus grave sur autoroute mais c'est tout |
|
|
 |
|
moi j'ai un remus sur mon TD aussi ca fait pas trop de bruit. c'est pas moi qu'il la mis dessus. c'est le gars a qui j'ai acheté la voiture.
j'avais entendu dire que mettre un pot sur un diesel meme TD ca avait pas grand interet parce que ca fesait pas de bruit.
enfin bref j'en ai un et j'le laisse meme si c'est que pour le style. . si tu sais pas quoi faire revend le. |
|
|
 |
|
... idem pour moi mais bon on me parle de SEBRING et aussi de REMUS mais on me dit que SEBRING est meilleur niveau qualité, quelqu'un peu confirmer ? |
|
|
 |
|
mon remus tiens bien niveau qualité. j'ai juste un prob je frotte aux dos d'ane dès que j'ai quelqu'un derriere. ca casse les noix.... . autrement les soudures y a pas de souci d'hab sur les pots ca rouille. la c'est nikel... |
|
|
 |
|
|
 |
|
micka57 a écrit: | j'avais entendu dire que mettre un pot sur un diesel meme TD ca avait pas grand interet parce que ca fesait pas de bruit. |
J'ai entendu la même chose mais tant mieux si ça fait pas beaucoup de bruit ça m'arrange et ça ferait un effet style aussi !
D'ailleurs on gagne un peu en performance ?
padavoine a écrit: | j'ai un pot remus sur mon td , le bruit est un peu plus grave sur autoroute mais c'est tout |
C'est normal le pot chauffe donc il fait plus de bruit |
|
|
 |
|
Avec mon HDI, j'avais testé de rouler sans pot, ben ça fait pas tant de bruit que ça
C'est pas comme une essence où là si on enlève le pot ça
En tout cas Yka il est tubé + pot changé + admi et il a un son superbe sur sa HDI  |
|
|
 |
|
ce que je ne comprends pas trop, c'est que si tu l'as le pot, pourquoi tu ne le montes pas pour voir enfin entendre, c'est la meilleure solution, le bruit pouvant varier d'un véhicule à l'autre  |
|
|
 |
|
avec mon REMUS le bruit n'a quasiment pas changé, un peu plus sur autoroute c'est tout, pourtant je suis une essence.. |
|
|
 |
|
Je vais le poser chez speedy ou norauto, puis on verra se que ça va donner ! |
|
|
 |
|
Tu peux essayer de le monter toi même c'est super simple, il te faut juste un cric, des chandelles et quelques clés. |
|
|
 |
|
stuntmaniak a écrit: | Tu peux essayer de le monter toi même c'est super simple, il te faut juste un cric, des chandelles et quelques clés. |
Même sans ça
J'arrive à enlever mon pot et à le remettre sans lever la voiture Mais je suis mince... |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | stuntmaniak a écrit: | Tu peux essayer de le monter toi même c'est super simple, il te faut juste un cric, des chandelles et quelques clés. |
Même sans ça
J'arrive à enlever mon pot et à le remettre sans lever la voiture Mais je suis mince... |
moi aussi une clé de 13 a pipe et c'est tout :) |
|
|
 |
|
Mais moi j'ai regardé ma ligne est complete enfin se que j'ai vu vite fait ! ! Je m'y penscherais un peu plus si c'est aussi simple |
|
|
 |
|
REMUS et SEBRING sont une seule et meme marque juste deux noms pr grtouillé des parts de marchés certainement ( voir leur site internet facile a faire le rapprochement )
ils sont aussi tous les 2 pr etre relativement discret  |
|
|
 |
|
le_fou a écrit: | REMUS et SEBRING sont aussi tous les 2 pr etre relativement discret  |
ça va c'est se que je voulait faut que je monte tout ça ! |
|
|
 |