306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTION] Pot Remus

Par FoXeL le 26 05 2006 21:07  R&eacutepondre en citant

Voilà j'ai un silencieux Remus pour TD avec 2 sorties je pense l'installer mais je voudrais savoir avant si il fera du bruit, moi je voudrais qu'il fasse un petit bruit sans que j'attire l'attention quand je passe. Donc si on pouvait m'aider...
Merci d'avance !

Dernière édition par FoXeL le 27 05 2006 4:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par padavoine le 26 05 2006 21:36  R&eacutepondre en citant

j'ai un pot remus sur mon td , le bruit est un peu plus grave sur autoroute mais c'est tout
Par micka57 le 26 05 2006 21:37  R&eacutepondre en citant

moi j'ai un remus sur mon TD aussi ca fait pas trop de bruit. c'est pas moi qu'il la mis dessus. c'est le gars a qui j'ai acheté la voiture.

j'avais entendu dire que mettre un pot sur un diesel meme TD ca avait pas grand interet parce que ca fesait pas de bruit.

enfin bref j'en ai un et j'le laisse meme si c'est que pour le style.. si tu sais pas quoi faire revend le.
Par loustick84 le 26 05 2006 21:45  R&eacutepondre en citant

... idem pour moi mais bon on me parle de SEBRING et aussi de REMUS mais on me dit que SEBRING est meilleur niveau qualité, quelqu'un peu confirmer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par micka57 le 26 05 2006 22:04  R&eacutepondre en citant

mon remus tiens bien niveau qualité. j'ai juste un prob je frotte aux dos d'ane dès que j'ai quelqu'un derriere. ca casse les noix..... autrement les soudures y a pas de souci d'hab sur les pots ca rouille. la c'est nikel...
Par JP le 26 05 2006 22:19  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par FoXeL le 27 05 2006 11:32  R&eacutepondre en citant

micka57 a écrit:
j'avais entendu dire que mettre un pot sur un diesel meme TD ca avait pas grand interet parce que ca fesait pas de bruit.

J'ai entendu la même chose mais tant mieux si ça fait pas beaucoup de bruit ça m'arrange et ça ferait un effet style aussi !
D'ailleurs on gagne un peu en performance ?
padavoine a écrit:
j'ai un pot remus sur mon td , le bruit est un peu plus grave sur autoroute mais c'est tout

C'est normal le pot chauffe donc il fait plus de bruit
Par 1000k le 27 05 2006 11:36  R&eacutepondre en citant

Avec mon HDI, j'avais testé de rouler sans pot, ben ça fait pas tant de bruit que ça
C'est pas comme une essence où là si on enlève le pot ça

En tout cas Yka il est tubé + pot changé + admi et il a un son superbe sur sa HDI
Par yo106XS le 27 05 2006 12:09  R&eacutepondre en citant

ce que je ne comprends pas trop, c'est que si tu l'as le pot, pourquoi tu ne le montes pas pour voir enfin entendre, c'est la meilleure solution, le bruit pouvant varier d'un véhicule à l'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par barner62 le 27 05 2006 19:27  R&eacutepondre en citant

avec mon REMUS le bruit n'a quasiment pas changé, un peu plus sur autoroute c'est tout, pourtant je suis une essence..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par FoXeL le 27 05 2006 21:08  R&eacutepondre en citant

Je vais le poser chez speedy ou norauto, puis on verra se que ça va donner !
Par stuntmaniak le 27 05 2006 22:12  R&eacutepondre en citant

Tu peux essayer de le monter toi même c'est super simple, il te faut juste un cric, des chandelles et quelques clés.
Par 1000k le 27 05 2006 23:19  R&eacutepondre en citant

stuntmaniak a écrit:
Tu peux essayer de le monter toi même c'est super simple, il te faut juste un cric, des chandelles et quelques clés.

Même sans ça
J'arrive à enlever mon pot et à le remettre sans lever la voiture Mais je suis mince...
Par barner62 le 27 05 2006 23:57  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
stuntmaniak a écrit:

Même sans ça
J'arrive à enlever mon pot et à le remettre sans lever la voiture Mais je suis mince...

moi aussi une clé de 13 a pipe et c'est tout :)
Par FoXeL le 28 05 2006 0:28  R&eacutepondre en citant

Mais moi j'ai regardé ma ligne est complete enfin se que j'ai vu vite fait ! ! Je m'y penscherais un peu plus si c'est aussi simple
Par le_fou le 28 05 2006 23:38  R&eacutepondre en citant

REMUS et SEBRING sont une seule et meme marque juste deux noms pr grtouillé des parts de marchés certainement ( voir leur site internet facile a faire le rapprochement )

ils sont aussi tous les 2 pr etre relativement discret
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par FoXeL le 29 05 2006 16:32  R&eacutepondre en citant

le_fou a écrit:
REMUS et SEBRING sont aussi tous les 2 pr etre relativement discret

ça va c'est se que je voulait faut que je monte tout ça !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés