306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question]poignet de porte

Par viper le 09 05 2006 12:26  R&eacutepondre en citant

Voila quelques mois que je n'etais pas venu, donc tout d'abord bonjour a tous :).

je possede donc une 306 phase 3 XS 5 portes ( oui 5 portes, elle vient d'allemagne si j'ai bien compris)

Elle marche tres bien et grace à votre j'ai trouvé tous les conseils et toutes les petites bidouilles à faire pour qu'elle marche encore mieux et à moindre prix :).

Maintenant ce matin au moment d'ouvrir ma portiere (conducteur donc), j'ai eu l'heureuse surprise de me retrouver avec la poignet dans les mains .
Sectionné carrement, impossible de la remettre, donc ma porte est condamnée. J'ai essayé de voir si je pouvais reparer seul mais apparement le bloc est rivé.
je ne vois que le passage chez peugeot, mais j'ai peur de me faire avoir ( n'ayant pas forcement le budjet en ce moment).

C'est pur ca que je passe ici pour savoir ce que vous en pensez?

Merci a tous d'avance

Oliv'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mac-fly le 09 05 2006 13:06  R&eacutepondre en citant

si tu veux bien bricoler un peu j'ai vu ça http://cgi.ebay.fr/poignee-de-porte-ext-d-et-g-306-cabriolet-et-berline_W0QQitemZ8061663359QQcategoryZ73697QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par viper le 09 05 2006 13:16  R&eacutepondre en citant

merci ^^, je viens de regarder ma voiture, si j'ai bien compris faut vraiment demonter tout l'interieur.....

Bon je vais en causer a madame, meme si j'ai pas l'ame d'un manuel, je crois que je vais devoir me lancer.

On m'a toujours dit que quand on s'attaque a une portiere, on c'est commence mais on ne sait pas quand on fini :/

ses gens ont raisons?
Par 309_grd le 09 05 2006 13:23  R&eacutepondre en citant

il faut demonter le pannau de portes intérieur.
puis la demonter de l'interieur mais le crois que sur les 2.2 c'est riveté et non pas visser comme sur 2.1 a confirmer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par viper le 09 05 2006 13:32  R&eacutepondre en citant

c'est bien riveté en effet, donc retirer ca va, avec du foret de 10, mais apres pour remonter ???

je perd courage au fur et a mesure que je surfe :/
Par 1000k le 09 05 2006 14:27  R&eacutepondre en citant

viper a écrit:
c'est bien riveté en effet, donc retirer ca va, avec du foret de 10, mais apres pour remonter ???

je perd courage au fur et a mesure que je surfe :/

Tu mets des boulons après à la place des rivets, comme ça tu peux redémonter
Sinon ben tu rerivettes...
Par viper le 10 05 2006 10:01  R&eacutepondre en citant

bon ok c'est pas gagné, j'ai regardé ca hier soir je vais me lancer ce w.e, je sens que lundi on va se foutre de moi, mais j'ose y croire ^^

j'ai commandé la poignet il va falloir la peindre et ensuite je jouerai a Bricolman
Par mike67220 le 10 05 2006 10:19  R&eacutepondre en citant

Bon courage et tiens nous au courant!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés