306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

pause de phare

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par blaster02 le 10 05 2006 0:07  R&eacutepondre en citant

est ce que ce model irait sur une 306 phase 2 model fin 1997?

Modèle 2000 d'un BK XT HDi

ils sont en glace lise mais je ne sais pas sur quel voiture ils étaient avant.
Pourriez-vous vous renseigner cher mécano de 306 svp merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 10 05 2006 0:33  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 10 05 2006 8:49  R&eacutepondre en citant

biensur que ca va dessus, pas besoin d'etre mecano

tu dois avoir des feux de phase 2 strillé, la seul difference avec les phare de phase 2.2 c'est qu'il sont lisse, les fixation sont les meme et les connectique de phare aussi donc te fais pas de souci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par blaster02 le 10 05 2006 10:54  R&eacutepondre en citant

je te remerci de ta réponse, pas besoin d'être mécano ...oui tu a raison moi mes phares ne sont pas lisses.contrairement à ceux que j'ai trouvé.j'ai une photo si tu veux vérifier mais je te fais confiance.merci bien.Toi tu à l'air de fair une grosse préparation!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 10 05 2006 17:07  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:

Mouhais bof...

plutot : sujet déja abordé, merci de faire une recherche, je lock
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés