306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 1.9

Par mowgli1600 le 10 05 2006 23:25  R&eacutepondre en citant

Bonjour. Je possède une 306 1.9 phase 3 de 2000 et je souhaiterais savoir comment rajouter de la puissance au moteur. Sinon, est-il possible de rajouter un turbo dessus?
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 10 05 2006 23:35  R&eacutepondre en citant

Sinon j'y connais rien en modif moteur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 10 05 2006 23:39  R&eacutepondre en citant

les 306 diesel atmo de 2000 étant équipée du moteur type DW8... tu ne peux rien lui faire pour gagner en perfs

soluce a : changer de moteur et installer un HDI

soluce b : changer de modèle de 306 pour une TD type D8a ou une HDi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pop@306 le 10 05 2006 23:41  R&eacutepondre en citant

hummmmmmm un bon 1.9d comme jaime!!

soluce pop : vire tout!!!! roue de secours , siege , capot.... tout les truc inutile quoi

sérieu comem la dit nico , ya rien a faire , a si regarder laiguille du reservoir qui ne bouge pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 11 05 2006 12:12  R&eacutepondre en citant

pop@306 a écrit:

soluce pop : vire tout!!!! roue de secours , siege , capot.... tout les truc inutile quoi

sérieu comem la dit nico , ya rien a faire , a si regarder laiguille du reservoir qui ne bouge pas!
Qui ne bouge pas s'est vite dit

Celle de mes parents s'est ce moteur la et ils rouleent comme des grand pere et ils font maxi 650 kms avec le plein alors que moi avec mon hdi je roulais comme un foufou de plus avec la clim et je fesais 800 voir 900 kms sur les memes trajets.
Par 1000k le 11 05 2006 12:53  R&eacutepondre en citant

Normal le HDI consomme moi que le 1.9D... A les prouesses de la technologie
Par pop@306 le 11 05 2006 12:56  R&eacutepondre en citant

et bin c'est un paillote ton pere! de mémoire je faisait dans les 800 km et a bon rythme!
Par 90E le 11 05 2006 15:01  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
pop@306 a écrit:

Qui ne bouge pas s'est vite dit

Celle de mes parents s'est ce moteur la et ils rouleent comme des grand pere et ils font maxi 650 kms avec le plein alors que moi avec mon hdi je roulais comme un foufou de plus avec la clim et je fesais 800 voir 900 kms sur les memes trajets.

ils font ue de la ville tes parents...
moi mon record avec ce moteur c'est 5L/100
700km et l'aiguille était touours au milieu

sinon pour la puissance ben boucher la vanne EGR et une BMC pour le bruit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par casimfred le 11 05 2006 17:59  R&eacutepondre en citant

Bah non il font que de la campagne et des pointes a pas plus de 120 km/h et rarement
Et cette conso s'est depuis qu'on la quand elle etait neuve. je l'avais tout le temps au depart et je fesais 600 kms grrrannnd maxi avec le plein
Par Joe-Bar 59 le 11 05 2006 18:25  R&eacutepondre en citant

Citation:
Celle de mes parents s'est ce moteur la et ils rouleent comme des grand pere et ils font maxi 650 kms avec le plein
ça me parait beaucoup à moi aussi, ils ont bien un réservoir 60 litres?
car si oui, elle ferait du 10 litres aux 100 kms!!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés