306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Prix crémaillère de direction

Par NonoTHX le 05 05 2006 8:53  R&eacutepondre en citant

La 306 de Nélène de nouveau en panne, nous l'avons déposé chez Peugeot ce matin, au départ pour une rotule de direction et 30 minutes après le garage me rappel pour me dire que c'est la crémaillère de direction qui est naze...

En tournant le volant en roulant ou à l'arrêt, on sens un point dur puis ca se relache en claquant, donc apparement c'est les crans qui saute...

Bref, ça coute 870€ neuf hors main d'oeuvre... j'aimerais connaître le prix d'occasion si vous savez ça ! Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 05 05 2006 12:14  R&eacutepondre en citant

J'ai été voir sur www.argus-pieces-autos.com et j'ai trouver 110 € pour une direction assisté et 90 pour une non assisté. A ce prix la s'est non réviser. mais tu peut te tourner vers des modeles en echange standart ailleur que chez peugeot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 05 05 2006 19:16  R&eacutepondre en citant

Et bien finalement, ce sera une d'occaz pour 130€ de pièce plus 2h de main d'oeuvre + géométrie... commences à en avoir marre de cette 306... ca va faire 1400€ de réparation en un mois
Par NonoTHX le 09 05 2006 13:32  R&eacutepondre en citant

Bon et bien je doit la récupérer ce soir... espérons que la facture ne dépasse pas le montant prévu !
Par casimfred le 09 05 2006 18:11  R&eacutepondre en citant

croisont les doigts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 11 05 2006 20:23  R&eacutepondre en citant

Au final, 268.50€ ttc. Ca va c'est correct, je m'attendais à pire... mais bon c'est quand même bizard de voir une crémaillère HS à 120000km !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés