306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTION]schema de clim

Par stephane1673 le 07 05 2006 16:51  R&eacutepondre en citant

salut a tous je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a deja monte une clim sur une 306 j'aimerai avoir un shema electrique d'une clim adaptable merci d' avance pour vos reponces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stephane1673 le 09 05 2006 18:57  R&eacutepondre en citant

personne? tanpi
Par stephane1673 le 09 05 2006 20:05  R&eacutepondre en citant

non serieux a part metre un bac a glaçon sur le ventilo zavez pas un idee.j'ai chaud dans ma caisse j'ai misles vites taintees mais ca fait pas grand chaose niveau temprature
Par AdriannOS16 le 09 05 2006 20:09  R&eacutepondre en citant

si tu veux y mettre la clim c'est que tu na pas la clim, je pourrai te dire que cela et faisable, mais sincerement, oublie en meme l'idée parce que ca va te revenir trés chére et laisse tomber la galére

EDIT: aussi, il y a eu un post similaire, il doit trainer par la, le gars qui a voulu faire ca n'a meme pas essayer de demonter ca voiture, je te jure c'est supra chere et chiant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stephane1673 le 09 05 2006 20:18  R&eacutepondre en citant

ok je metrai des glaçons dans le ventilo en plus de rafraichir y sortira de la glace pilee cool non serieux il existe pas des climatiseurs de poche qui marche avec de l'eau j'ai cherche sur le site de norauto ou feu vert ys en parle pas
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés