|
|
 |
|
Je trouve assez bizarre qu'avec ma TurboD je roule presque 200km de plus que d'habitude. Ca fait 2 pleins que je remarque ça, j'ai lu quelque part que plus un diesel vieillit et moins il consomme mais là quasi 200km ça fait un peu beaucoup nan ?
Y a po eu de changements sur la voiture (a part des jantes pour remplacer les enjos mais je pense po que ça vienne de ça).
Donc si vous avez une idée de quoi ça viendrait... |
|
|
 |
|
Païlote306 a écrit: | Je trouve assez bizarre qu'avec ma TurboD je roule presque 200km de plus que d'habitude. Ca fait 2 pleins que je remarque ça, j'ai lu quelque part que plus un diesel vieillit et moins il consomme mais là quasi 200km ça fait un peu beaucoup nan ?
Y a po eu de changements sur la voiture (a part des jantes pour remplacer les enjos mais je pense po que ça vienne de ça).
Donc si vous avez une idée de quoi ça viendrait... |
Regarde si t'as pas un caillou coincé en dessous ta pédale d'accelerateur, ca se trouve c'est ca  |
|
|
 |
|
arf j'aimerais bien faire 200km de plus que d'hab avec un plein  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | arf j'aimerais bien faire 200km de plus que d'hab avec un plein  |
Ah ouais toi aussi  |
|
|
 |
|
j'avais lu chais plus où que si un diesel consomme moins, c'est justement qu'il y a un souchi au niveau des injecteurs,
mais bon si ta TD a toujours la même pêche, tant mieux...
brevête le procédé et revends-le (gratos sur inside quand même ) |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: |
Regarde si t'as pas un caillou coincé en dessous ta pédale d'accelerateur, ca se trouve c'est ca  |
je pense po nan
yo106XS a écrit: | j'avais lu chais plus où que si un diesel consomme moins, c'est justement qu'il y a un souchi au niveau des injecteurs,
mais bon si ta TD a toujours la même pêche, tant mieux...
brevête le procédé et revends-le (gratos sur inside quand même ) |
Ben non l'a toujours autant la pêche.
Arf ptetre qu'elle a remarqué la hausse du prix du gasoil et elle limite toute seule sa consommation  |
|
|
 |
|
Tu fais combient au total avec ton plein ? Ma TD faisait 850 Ã 900 km.
Tu n' as pas fait un traitmement d' huile il y a peu ? Ou un traitement carburant ? Une vidange ? Changement de tes filtres ? Tu tires moins ? En plusn les températures qui remontent font moins consomer les diesel donc un peu + un petit peu, ça fait vite des gros petit peu !!!
200 bornes ça fait quand même une grosse difference mais bon...
Ps: Je fais 650 bornes avec la S16 sans clim, les pétroliers feraient-ils un effort sur la qualité des carburants ? |
|
|
 |
|
c'est surtout que l'on sort de l'hivers et donc que tu utilises plus trop le chauffage, le désembuagte etc....et moins de démarra |
|
|
 |
|
oups bug..... et dc aussi moins de démarrages à froid, dc .... la voiture consomme moins ce qui est normal puis après elle va de nouveau plus consommer car tu vas commencer à abuser de la clim ( du moins si tu en as une) !!!
++ ! |
|
|
 |
|
En parlant de clim, j' en reviens de la clim... Je pensais pas que ça tossait autant !!!
Je fais quasi 100 bornes de moins sur le plein avec la clim... J' aurais pas imaginer que ça pompait autant !!!
Je m' étais imaginé qu' en roulant ça n' aurait pas plus consommé mais en fait c' est un vrai gouffre...
Alors la clim, ça va être avec modération (et encore, je ne l' utilise que sur l' autoroute...) |
|
|
 |
|
po de clim et les autres années j'ai mis le chauffage etc et en sortant de l'hiver je n'avais po tous ces km de différence.
Mais bon, vais po m'en plaindre hein  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|