|
 |
|
Voila mon problème, c'est que quand j'ai poser le film sur la lunette arrière, j'ai des bulle d'air et d'eau qui se sont formé.
Alors je suis sur que vous avez plein de petit astuces pour m'aider a les faire disparaitre
Merci d'avnace |
|
|
 |
|
Percer avec une aiguille...  |
|
|
 |
|
Et ça risque de laisser un pli... Mais c' est la seule solution à part recommencer...
Petite astuce, quand vous posez un film, prenez de l' eau légèrement savonneuse !!! C' est ce qu' on fait pour coller les adhesifs sur les camions et voitures sans faire de bulles et comme outil, on prend une brosse à tapisser et une raclette semi dure
Et pour mettre l' eau sur le support, on prend un pulvérisateur
Le top étant d' être à deux, un qui tient le film et l' autre qui s' occupe de l' eau et de la raclette...
L' eau savonneuse à l' avantage de ne pas coller de suite sur le support, ça permet de repositionner l' adhésif et une fois bien fais sans bulle d' air, on chasse tout à l' aide de la raclette Et là , c' est definitivement collé... |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Percer avec une aiguille...  |
J'ai tester, mais il ya de l'air qui si mais et impossible de la faire sortire |
|
|
 |
|
attend deja 2-3 jours,certaines bulle vont partir,ensuite,tu perse avec une aiguilles et tu applaties avec le doigt...  |
|
|
 |
|
pour des bubulles vieilles d'un an faut faire quoi ?  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | attend deja 2-3 jours,certaines bulle vont partir,ensuite,tu perse avec une aiguilles et tu applaties avec le doigt...  |
Ok , je v'est attendre que ça seche correctement.
Encore une question, c'est homologué le teintage a l'avant ? |
|
|
 |
|
euh non a l'avant c'est interdit |
|
|
 |
|
Païlote306 a écrit: | euh non a l'avant c'est interdit |
Pas forcément, faut pas que ce soit trop noir c' est tout !!!
C' est 30% devant si je dis pas de bétise...
A confirmer par les insideur tout bleu !!!  |
|
|
 |
|
Chui pas un insideur tout bleu, mais je confirme c'est 30% d'opacité maximum !! |
|
|
 |
|
les avants latérales vous parlez ?
Je croyais que c'était le pare brise.
Sinon pour les latérales logiquement oui c'est 30% |
|
|
 |
|
Païlote306 a écrit: |
|
Oula, le dimanche a été rude non ??? |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Païlote306 a écrit: |
|
Oula, le dimanche a été rude non ??? |
euh non sans plus  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Et ça risque de laisser un pli... Mais c' est la seule solution à part recommencer...
Petite astuce, quand vous posez un film, prenez de l' eau légèrement savonneuse !!! C' est ce qu' on fait pour coller les adhesifs sur les camions et voitures sans faire de bulles et comme outil, on prend une brosse à tapisser et une raclette semi dure
Et pour mettre l' eau sur le support, on prend un pulvérisateur
Le top étant d' être à deux, un qui tient le film et l' autre qui s' occupe de l' eau et de la raclette...
L' eau savonneuse à l' avantage de ne pas coller de suite sur le support, ça permet de repositionner l' adhésif et une fois bien fais sans bulle d' air, on chasse tout à l' aide de la raclette Et là , c' est definitivement collé... |
Tout juste, j'ajouterais juste: pulvérisez de l'eau savonneuse sur le côté non-collant du film lorsque vous vous apprêtez à racler, ça fera moins de rayes. |
|
|
 |
|
et j'ai remarquer que sur les bord ça ne colle pas tres bien |
|
|
 |