|
 |
|
j'aimerai savoir si je change les ampoules jaune/blanc du plafonnier pour les remplacer par des bleues, quel serait le rendu??
les ampoules c'est bien des 5W type W?? |
|
|
 |
|
en effet c'est bien des5W type W comme les veilleuses
Je l'ai est remplacer par des blue vision ca rends plus blanc plus classe mais c'est cher pour ce que c'est. |
|
|
 |
|
ok merci.. par hazar tu te souviens des prix?? stp. et sinon pour de l'eclairage bleu j'peux mettre quoi?? ca existe les ampoules teintés en bleu? y en a mare de l'eclairage orange... |
|
|
 |
|
les bluevision c'est pourri pour le prix que ca coute, pres de 6€ si jme rappel bien
sinon des ampoules bleus t'en trouve a 1.50€ les deux en grande surface
par contre, la couleur a tendance a passer du beau bleu au vert caca d'oie en peu de temps  |
|
|
 |
|
sinon il y a la solution des leds bleues (je songe à le faire)  |
|
|
 |
|
perso j ai une ampoule et sa fait classe c est clair malgre certe se petit prix que coute l ampoule a Maxauto  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | les bluevision c'est pourri pour le prix que ca coute, pres de 6€ si jme rappel bien
sinon des ampoules bleus t'en trouve a 1.50€ les deux en grande surface
par contre, la couleur a tendance a passer du beau bleu au vert caca d'oie en peu de temps  |
Du peu que je me rappele c'etait 4€ l'une donc cher mais la couleur bleu blanc ne passe pas enfin ca fait 2 ans et c'est que la plafonnier  |
|
|
 |
|
ok et sinon si a la place des ampoules on met des leds bleus. il faut juste mettre une resistance en serie, c'est ca?? sinon j'vais voir pour trouvé des ampoules bleues pour voir le rendu et si ca me plait pas je mettrai des leds.
qu'est ce que vous en pensez?? d'abord ampoules ou tout de suite leds?? |
|
|
 |
|
euh en faite des leds sa rendra moin bien je pense car des led sa fourni un faisceau alors que l ampoule sa se diffuse de partout c est comme des neons sous chassis pareils!!
Essaye de mettre d abord l ampoule tu verra sa donne bien!!  |
|
|
 |
|
ouai j'vais mettre des ampoules en premier merci. j'irai voir dans les jours a venir chez norauto ou dans un autre garage.
encore un dernier truc : qu'est ce qui est mieux les ampoules teintés bleus ou les ampoules qui eclaire bleu et verre blanc ? j sais pas si c'est clair ... |
|
|
 |
|
ba moi j ai l ampoule qui est teinte bleu et sa claire bien!!
Et c est clair mais sa fait pas de moi une lumiere
AU qui je sors!!!!! |
|
|
 |
|
helboyad t'es un bon toi ... mais bon un peu d'humour n'a jamais tué personne alors tu peux resté.
les 2 ampoules du plafonnier c'est les 2 memes?? des ampoules W 5W. |
|
|
 |
|
Je suis de retour!!!
ui c est les memes!!! mais si tu achete les ampouels avec le verre bleu je croi que sa se vend par deux!
Je repars  |
|
|
 |
|
bon j'vais voir ca ce week end j'irai chez norauto.j'vais voir si je prend des blue vision ou autres choses.
et puis aprés j'irai voir dans un magasin d'informatique pour me trouver des petits neons pour mettre aux pieds. mais ceci est une autre histoire...
j'ai failli oublier merci pour les infos amis 306istes ca fait plais'... |
|
|
 |
|
micka57 a écrit: | bon j'vais voir ca ce week end j'irai chez norauto.j'vais voir si je prend des blue vision ou autres choses.
et puis aprés j'irai voir dans un magasin d'informatique pour me trouver des petits neons pour mettre aux pieds. mais ceci est une autre histoire...
De rien a ton service  |
|
|
 |
|
micka57 a écrit: | bon j'vais voir ca ce week end j'irai chez norauto.j'vais voir si je prend des blue vision ou autres choses.
va pas chez norauto, c'est des voleurs, va en grande surface  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: |
c'est vrai. j'avais deja regardé pour un autre truc une fois. norauto il en profite pas mal. j'irai voir chez cora les prix qu'il propose. merci d'avoir prevenu... la difference est pas enorme j'pense mais bon la ou on peut faire des economies on va pas se plaindre.... |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | en effet c'est bien des5W type W comme les veilleuses
Je l'ai est remplacer par des blue vision ca rends plus blanc plus classe mais c'est cher pour ce que c'est. |
-> Tiens, on parle éclairage?
Prso, j'ai des Blue Vision (une devant et une derrière), ça éclaire bien mieux!
Reste plus qu'Ã en mettre une dans le coffre...  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | EagleNeo a écrit: | en effet c'est bien des5W type W comme les veilleuses
-> Tiens, on parle éclairage?
Prso, j'ai des Blue Vision (une devant et une derrière), ça éclaire bien mieux!
Reste plus qu'Ã en mettre une dans le coffre...  |
J'ai monter trois led dans le rectangle pour la lumiere du coffre ca va bien mieux c'est plus luminuex  |
|
|
 |
|
micka57 a écrit: | illegal-street-races a écrit: |
c'est vrai. j'avais deja regardé pour un autre truc une fois. norauto il en profite pas mal. j'irai voir chez cora les prix qu'il propose. merci d'avoir prevenu... la difference est pas enorme j'pense mais bon la ou on peut faire des economies on va pas se plaindre.... |
ben si je me rappel bien, a norauto les 2 ampoules bleu c'etait 5€, alors qu'a leclerc j'en ai u pour 1.20€ |
|
|
 |