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j'ai hesiter entre "moteur" et "chassis" :?
Donc voila, j'ai un bruit (de frotement :?: )au niveau de la roue avant droite (passager) quand je tourne a gauche, a n'importe quelle vitesse (mais quand meme proportionel a la vitesse), en accelerant ou en freinant c'est pareil
Moi j'ai pensé au roulement mais j'y connai rien, quelqu'un peu m'aider ? :cry: |
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Un roulement ne ferait pas un brut de frottement mais un bruit de ronronement. Ta regarder tes pares boues a l'avant droit ?
Ta changer la taille de tes roues ? |
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non je suis d'origine, mais c'est pas vraiment un bruit de frotement, ca ressemble a un bruit de roulement mais j'ai pas de jeu dans la roue |
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Personne pour m'aider? :cry: |
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Mikey_md a écrit: | j'ai hesiter entre "moteur" et "chassis" :?
Donc voila, j'ai un bruit (de frotement :?: )au niveau de la roue avant droite (passager) quand je tourne a gauche, a n'importe quelle vitesse (mais quand meme proportionel a la vitesse), en accelerant ou en freinant c'est pareil
Moi j'ai pensé au roulement mais j'y connai rien, quelqu'un peu m'aider ? :cry: |
Ca fait une sorte de "ploc ploc"? |
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non ca fait plutot un bruit de gratement metalique aigu |
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Il est fort possible alors que ce soit les roulements. T'as tapé un trottoir de ce côté récemment? |
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non mais pour aller au boulot j'ai un virage a gauche terrible que je prend a 130kmh (tous les jours) |
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Mikey_md a écrit: | non mais pour aller au boulot j'ai un virage a gauche terrible que je prend a 130kmh (tous les jours) |
Et qui est à ? :?: |
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Mikey_md a écrit: | limiter a 80kmh |
Ben t'as trop forcé, et à trop forcer ça casse, tu devrais faire vérifier tes roulements avant de te retrouver avec un pneu qui te dépasse  |
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c'est dur a changer les roulement a l'avant?
parsequ'a l'arriere sur ax c'est simple |
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Alors là je ne peux pas te dire, je n'ai qu'une 206! Avis à ceux qui l'ont fait sur 306  |
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louloute33 a écrit: | Alors là je ne peux pas te dire, je n'ai qu'une 206! Avis à ceux qui l'ont fait sur 306  |
il ne doit pas y avoir une grosse difference
sinon tu n'aurai pas une idee du prix si je le fait au garage? |
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Vérifies tes cardans et tes roulements avant droits: tu surélèves l'avant droit de ta voiture (crique) et tu essaies de bouger ta roue et si elle bouge beaucoup alors c'est soit tes roulements soit tes cardans qui sont défectueux . |
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Après tu iras au garage! |
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louloute33 a écrit: | Vérifies tes cardans et tes roulements avant droits: tu surélèves l'avant droit de ta voiture (crique) et tu essaies de bouger ta roue et si elle bouge beaucoup alors c'est soit tes roulements soit tes cardans qui sont défectueux . |
Mikey_md a écrit: | ... j'ai pas de jeu dans la roue |
c'est pour ca que j'ai demander :cry: |
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Mikey_md a écrit: | louloute33 a écrit: | Vérifies tes cardans et tes roulements avant droits: tu surélèves l'avant droit de ta voiture (crique) et tu essaies de bouger ta roue et si elle bouge beaucoup alors c'est soit tes roulements soit tes cardans qui sont défectueux . |
Mikey_md a écrit: | ... j'ai pas de jeu dans la roue |
c'est pour ca que j'ai demander :cry: |
t'es sûr de ca?
Alors quand tu rouleras, tu demanderas au passager de zyeuter la roue droite ou alors sois passager, si elle sort de son axe alors : c'est les roulements. |
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louloute33 a écrit: | louloute33 a écrit: | Vérifies tes cardans et tes roulements avant droits: tu surélèves l'avant droit de ta voiture (crique) et tu essaies de bouger ta roue et si elle bouge beaucoup alors c'est soit tes roulements soit tes cardans qui sont défectueux . |
t'es sûr de ca? |
c'est la premiere chose que j'ai faite |
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