|
|
 |
|
Bonjour,
j'ai une 306 S16 de 98, qui disposait d'un poste K7 à commandes au volant. J'ai acheté un poste CD d'origine, en théorie compatible avec les commandes au volant mais la fiche n'est pas la même.
Mais le truc le plus chiant, c'est qu'à chaque fois que je coupe la voiture, le poste me redemande le code, et les stations mémorisées ont disparu. Chose que j'ai du mal à comprendre car le autres branchements restent les mêmes, et mon ancien poste ne m'a jamais fait ca.
Quelqu'un aurait-il une solution au problème ? Est-ce que la fiche des commandes au volant que je n'ai pas branchée peut-elle entrainer "une perte de mémoire" du poste (ce dont je doute)
Voilà , merci d'avance pour vos réponses  |
|
|
 |
|
Souvent dans les 306 le fil + permanant et le + après contact sont inversé. Vérifie
Sinon, ça se peut que tu es mal branché le + permanant à ton autoradio ou encore que tu es un fusible de pété... |
|
|
 |
|
Le truc c'est que ltous les fils sont regroupés dans des fiches, et je n'ai rien touché, je me suis juste contenté de les brancher derrière le poste CD d'origine Peugeot.
Crois-tu qu'il y ait des fils à inverser au sein même des fiches ?
Merci en tout cas pour ta première réponse  |
|
|
 |
|
Oui, c'est un petit soucis connu sur les 306 ça arrive que les + soient inversés. Moi c'était le cas... |
|
|
 |
|
ouais, c'est certainement ca, t'as pas de + mem |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses, je vais essayer de voir ca ce week.  |
|
|