306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Insonorisation coffre?

Par blaster59 le 07 05 2006 14:30  R&eacutepondre en citant

slt quelqu un aurait t il deja insonoriser sont coffre?
Car moi j ai des vibrations extreme au niveau du hayon et je ne sais pas quoi mettre ou faire pour remedier a cela.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pOm le 07 05 2006 19:50  R&eacutepondre en citant

Regler , a l'aide des vises qui son sur la serrure, pour que le coffre plaque mieux , ou bien tourné les caoutchou de chaque coté, mais apres il faudra bien claqué le coffre pour que sa se ferme correctement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 07 05 2006 20:32  R&eacutepondre en citant

je vais pas tarder à le faire, au moins pour les parties cachées. tu n'auras qu'à regarder le topic de mon install audio dans "caraudio" dés que ce sera fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 07 05 2006 21:08  R&eacutepondre en citant

Mets des plaque de Paxaflex que tu trouveras à castorama... C'est super !
Par blaster59 le 07 05 2006 22:21  R&eacutepondre en citant

ok merci
oui ykaran je vais attendre ton topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 08 05 2006 1:28  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:

oui c'est vrai je vais en passer par là moi aussi (ça+du blaxon) : seul soucis, on ne peut couvrir qu'une partie du hayon, la majeure partie et souvent la plus exposée aux vibrations n'étant que de la tole ou une vitre et donc tout est visible, non camouflable par les plastiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 08 05 2006 9:55  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
1000k a écrit:

oui c'est vrai je vais en passer par là moi aussi (ça+du blaxon) : seul soucis, on ne peut couvrir qu'une partie du hayon, la majeure partie et souvent la plus exposée aux vibrations n'étant que de la tole ou une vitre et donc tout est visible, non camouflable par les plastiques

Ben c'est le soucis que j'ai eu, moi j'ai mon coffre qui est tout recouvert de paxaflex maintenant ! Mais bon, je vais recouvrir avec du bois avec de la moquette, j'espère que ça ne se verra plus

J'avais acheté pour 150€ de paxaflex, il me reste plus de 2 rouleaux. En fait, avec un rouleau tu en fais de la surface. Mais bon, il me reste les portes, etc...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés