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Sur ma titine moi j'ai juste demonté les ampoules d'origine et la je me suis aperçu qu'il avait un réducteur de lumière qui envelopper l'empoule de code alors je les ais enlevé. Ensuite j'ai changé mes H7 normaux contre des H7 imitation Xénon sur le coté de l'ampoule sa fait un peu bleu. 55 watts pour les codes et 100 watts pour les fares. Sa fait plus de 6 mois que je roule comme sa et c'est vachement plus agréable sur les routes sinueuse. Juste un inconvegnant quand je suis une voiture la nuit je l'aveugle donc je baisse mes fares. l'eclairage et plus blanc et plus violent. Sur autoroute on voit vachement bien la différence.
Cout de la manip 20 € environ et c'est assez rapide à faire. |
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Perso j' ai mis des Philips blue vision sur ma première voiture et depuis je ne met que ça parce que c' est vraiment top
Ca coûte une 30aine d' euros le kit je crois !!! |
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ba y a qu a mettre une rame de phare sa marchera aussi bien
Je vai regarder pour les ampoules |
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motarddu34 a écrit: | Sur ma titine moi j'ai juste demonté les ampoules d'origine et la je me suis aperçu qu'il avait un réducteur de lumière qui envelopper l'empoule de code alors je les ais enlevé. Ensuite j'ai changé mes H7 normaux contre des H7 imitation Xénon sur le coté de l'ampoule sa fait un peu bleu. 55 watts pour les codes et 100 watts pour les fares. Sa fait plus de 6 mois que je roule comme sa et c'est vachement plus agréable sur les routes sinueuse. Juste un inconvegnant quand je suis une voiture la nuit je l'aveugle donc je baisse mes fares. l'eclairage et plus blanc et plus violent. Sur autoroute on voit vachement bien la différence.
Cout de la manip 20 € environ et c'est assez rapide à faire. |
Tu aurais un photo de la piece que tu as enlevé ? |
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Pour la pièce que j'ai enlevé j'ai pas de foto désolé mais elle envelloppe l'ampoule de code dès que je l'ai vu je l'ai jeté. Ouai les philips c'est de bonnes ampoule. moi j'ai acheter les quatres à intermarché et sa marche super mais c'étais pas des philips. 
Dernière édition par motarddu34 le 28 07 2008 22:37; édité 1 fois |
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ben si, Philips c connu !
Le truc que t'as enlevé c le petit truc en fer qui est au bout de l'ampoule une fois qu'elle est placée c ça ?
Et ça éclaire mieux sans ça ?
Tu dois vachement éblouir je plains les gens qui te croisent, car tu ne changes pas la hauteur de tes phares à chaque voiture qui te double ou qui te croise si ??
Ca doit être bien chiant !!
edit : c ça le petit truc que t'as viré ? Sauf que là il est tordu car c qq1 qui faisait une modif.
http://img189.imageshack.us/my.php?image=pdr15225jn.jpg |
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Si c'est ca que tu a enlevé ca m'étonne que ca passe au controle  |
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t'as pas remarqué que les codes et les phares ont les mêmes ampoules d'origine et que la seule différence entre les 2 c'est ce "truc" qui recouvre l'ampoule ?
si tu l'as enlevé tu n'as plus des codes et des phares mais.. des phares et des phares...
du coup tu roules tout le temps en phares, ah forcément ça doit bien mieux éclairer  |
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Oui la piece que j'ai enlever c'est bien celle la. Et non j'ebloui personne car aucune voiture ma mi les plein fare la nuit et si c'est pour faire des comentaires bidon c'est pas la peine de venir polluer mon sujet merci. |
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Nan mais n'en veut pas aux personnes qui te previennent que c'est pas bon. Faut savoir accepter les critiques sur un forum.... |
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Oui faut pas s'énerver !! On se pose juste des questions sur cette méthode un peu bourrin !
Si tu veux mieux y voir achète un kit xénon à 250 euros, ça ébloui pas au moins (quand c bien réglé...).
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krAdOk--- a écrit: | Perso j' ai mis des Philips blue vision sur ma première voiture et depuis je ne met que ça parce que c' est vraiment top
Ca coûte une 30aine d' euros le kit je crois !!! | Hum pas en H7 en tout cas ... j'ai voulu mettre ca sur ma 206 et suprise 60€ le kit de 2
Dommage que chez ford ou je bosse il font eu meme leur propre marque qui fait des ampoules ( motorcraft ) sinon j'aurais ptetre pu en avoir avec la remise  |
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petite question : en mettant des ampoules plus puissantes il n'y pas un risque pour le faisceau? et il y a une difference entre les phases 1 et 2 je crois que sur la phase 2 les codes et phares s'allumes quand tu es en phares(peut etre que je me trompes "je le dis avant de me faire pourrire" ) |
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Sur ma XS HDI les codes et les fares s'allume en meme temps en position fares aprés sur les autres je c'est pas. J'ai mis des ampoule de 100 Watt en fare façon les fare son rarement alumer donc pas de risque et puis P=UxI donc I en ampère I=P/U donc 100/12= 8,33 ampères
d'origine: 55/12= 4,58 ampères
Donc la différence et pas énorme aucun risque pour la phase 3 |
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motarddu34 a écrit: | Oui la piece que j'ai enlever c'est bien celle la. Et non j'ebloui personne car aucune voiture ma mi les plein fare la nuit et si c'est pour faire des comentaires bidon c'est pas la peine de venir polluer mon sujet merci. |
je suis désolé mais ce n'est pas un commentaire bidon, je t'explique juste que tu n'as plus de codes, et au passage, il y a de fortes chances que tu ne passe pas le prochain controle technique si tu tombe sur un controleur sérieux |
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pichouss a écrit: | t'as pas remarqué que les codes et les phares ont les mêmes ampoules d'origine et que la seule différence entre les 2 c'est ce "truc" qui recouvre l'ampoule ?
si tu l'as enlevé tu n'as plus des codes et des phares mais.. des phares et des phares...
du coup tu roules tout le temps en phares, ah forcément ça doit bien mieux éclairer  |
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