306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ASTUCES] besoin de schematique peugeot demandez
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Electricité - Electronique
Par subimpreza06 le 07 05 2006 12:23  R&eacutepondre en citant

tout est dans le titre precisez moi le numero de série du véhicule et le DAM les 6 chiffres ecrit sur la tete d'amortisseur ou devant le moteur d'essuie glace
c'est pour vous aidez en cas de panne electrique ou autres

Pour les numero de series veuillez me les envoyé par MP (pour eviter des soucis) et dites moi le schéma que vous desirez

Dernière édition par subimpreza06 le 07 05 2006 13:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sebingrid le 07 05 2006 12:29  R&eacutepondre en citant

Un tiot plan pour la clim (compartiment moteur) pour phase 02.
Te faut il le N° ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par subimpreza06 le 07 05 2006 12:34  R&eacutepondre en citant

donnez moi toujours le VIN ca ira beaucoup plus vite a chaque fois et les specifications (clim auto ou non) etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mathiouse4 le 07 05 2006 12:51  R&eacutepondre en citant

ou est-ce que tu arrive a trouvé ces plan là? moi il me faudrait le schêma elcetrique des ventilos de radiateur, il y a que 3 sortes et c'est celui avec les 2 ventilos.
Si tu trouve ça je suis très intéréssé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par subimpreza06 le 07 05 2006 12:55  R&eacutepondre en citant

je bosse chez peugeot donc ca aide
j'ai oublié de preciser pour les schématique
donnez moi votre numero de serie
et aussi votre numero de DAM! qui doit etre superieur a 7448 sinon faut se referé a la schématique papier
Par sebingrid le 07 05 2006 13:16  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
donnez moi toujours le VIN ca ira beaucoup plus vite a chaque fois et les specifications (clim auto ou non) etc

Et en français
Par subimpreza06 le 07 05 2006 13:17  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
subimpreza06 a écrit:

Et en français

le numero de série si tu prefere
Par sebingrid le 07 05 2006 13:24  R&eacutepondre en citant

Un langage que je comprend

VFMYSTERE, 306 break HDI phase 2.2
Pour connaître mes éventuelles réparations :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=22534

+ MP

Dernière édition par sebingrid le 07 05 2006 13:47; édité 1 fois
Par nofear le 07 05 2006 13:39  R&eacutepondre en citant

tu devrais evité de marqué ton VIN sur le forum ,donne lui par MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par subimpreza06 le 07 05 2006 13:40  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
Un langage que je comprend

VFMYSTERE, 306 break HDI phase 2.2
Pour connaître mes éventuelles réparations :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=22534

+ MP

voila apres si tu veu les pieces correspondant aux numero demande egalement

Dernière édition par subimpreza06 le 07 05 2006 13:57; édité 1 fois
Par sebingrid le 07 05 2006 13:49  R&eacutepondre en citant

Merci
Peut tu modifier pour le N° du VIN en éditant STP
Aurait tu également le système de clim, condenseur, "tuyauterie", joints, etc ... ?
Toujours en schéma
Par AdriannOS16 le 09 05 2006 13:47  R&eacutepondre en citant

j'attend que tu me trouve le mien Sub

merci a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 1000k le 09 05 2006 14:17  R&eacutepondre en citant

Une de mes RTA qui est faite sur des véhicules Français a les même schémas... Ils ont du être donné par Peugeot de toute façon.

Tu peux savoir les rèfs de pièces, avec les prix aussi ? Ca peut etre interessant...
Par exemple, ça existe encore le bequet pour 306 4 portes ?
Par xsiboy le 07 08 2006 21:31  R&eacutepondre en citant

bonjour,
je voudrais le schema des retro electrique pour 306 apres 98, je n ai pas le numero car j ai une phase 1 et je veut adapter le commodos phase 2sur une phase 1,
merci
Par subimpreza06 le 12 08 2006 12:04  R&eacutepondre en citant

xsiboy a écrit:
bonjour,
je voudrais le schema des retro electrique pour 306 apres 98, je n ai pas le numero car j ai une phase 1 et je veut adapter le commodos phase 2sur une phase 1,
merci

explique moi en plus
tu veux monter les retro electrique de phase 2 avec des panneau de portes phase 1 ou 2?
as tu les retroviseurs chauffants?

ps pour 1000K desole je n'ai pas pu te repondre avant car je n'avais pas de notification de reponse du post pour ton becquet je n'ai pas trouver la reference encore je vais approfondir mes recherches
Par 306 Beige le 20 08 2006 13:03  R&eacutepondre en citant

Bjr, pour ma par personnel je souhaiterais modifier mon cablage de leve vitre, car voilà j'ai les vitres electrique d'origine (normal phase 3), mais pas de séquentiel, donc j'ai acheté un boitier de commande séquentiel une fois branché le séquentiel fonctionne en descendant mais pas en montant... Pour plus d'info voir le topic http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=650768#650768

Merci de me dire quel modif est a faire normalement rien de bien spécial pour que cela fonctionne... Rajout de fil ou invertion....
Par avance merci...
Par JP le 20 08 2006 15:40  R&eacutepondre en citant

306 Beige a écrit:
Pour plus d'info voir le topic http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=650768#650768
Merci de me dire quel modif est a faire normalement rien de bien spécial pour que cela fonctionne... Rajout de fil ou invertion....
Par avance merci...

Je t'ai mis un dossier complet dans ton sujet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306 Beige le 20 08 2006 22:05  R&eacutepondre en citant

Super ton dossier JP mais cela n'est la question, moi je veux savoir la différence entre le cabalge d'origine séquentiel, et le mien... c'est tout... pour comparer et le modifier pour que cela fonctionne.

Faire un dossier modifier le cabalge juste en rajoutant un boitier séquentiel coté chauffeur serais le bienvenu... Car le dossier que tu as poster c'est pour le coté passager et les cablages ne sont pas les meme... (couleur de cable etc...)
Par JP le 20 08 2006 22:35  R&eacutepondre en citant

Alors il faudrait le schéma des vitres électriques côté conducteur avec boitier séquentiel et le même avec boitier manuel...
C'est possible sub ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 1000k le 21 08 2006 7:39  R&eacutepondre en citant

J'ai ça moi

j'essaye de voir si je peux les scanner ce soir, mais c'est vraiment pas sur...

Pour indication, c'est dans la RTA de chez ETAI Peugeot 306 HDI

Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés