306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[prob] [résolu] plafonnier

Par micka57 le 04 05 2006 19:21  R&eacutepondre en citant

tout d'abord etant nouveau sur ce forum je vous felicite du travail accomplie il y a plein de bonnes infos malheureusement pas celle que j'recherche.

j'm'explique : j'ai eu un prob avec le plafonnier de ma 306. quand la porte conducteur etait ouverte il n'y avait pas de lumiere , de l'autre coté lorsque la porte etait ouverte il y avait de la lumiere.en fait j'avais un cable coupé dans le faisceau de la portiere. j'ai reparé le prob c'est bon.

nouveau prob : le plafonnier en position "lumiere" fonctionnait avant la petite reparation et maintenant plus rien sur cette position. j'ai la haine. j'ai constaté que la lumiere du plafonnier etait relié a celle de la boite a gant quand on est en position "lumiere" ca ne marche pas non plus.

si quelqu'un connais la reponse a mon prob j'le remercie d'avance...

Dernière édition par micka57 le 05 05 2006 20:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Chti-demon le 04 05 2006 19:23  R&eacutepondre en citant

Tu as regardé sur ton plafonnier, ca se trouve ta un soucis la
Par micka57 le 04 05 2006 19:36  R&eacutepondre en citant

j'ai fais des mesures au voltmètre. en fait il y a 4 cosses, je dois avoir 12V entre 2 cosses lorsque je suis en position "portiere" et 12V entre les 2 autres quand j'suis en position "lumiere" les fusibles c'est ok a moins que j'ai pas verifier le bon.. j'ai une boite de 30 fusibles sur une 306 turboD de 98. j'ai oublié de dire la petite lumiere avec le bouton tournant ne s'allume plus non plu.
Par Chti-demon le 04 05 2006 19:39  R&eacutepondre en citant

Vient à parinor on va t'arranger ca
Par micka57 le 04 05 2006 20:07  R&eacutepondre en citant

. merci ca ira. j'vais essayer de trouver. c'est chiant mais bon j'peux faire sans
Par JP le 05 05 2006 9:21  R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12842
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par micka57 le 05 05 2006 18:28  R&eacutepondre en citant

c'est bon le probleme est résolu. j'ai trouvé la réponse a mon probleme sur un autre topic. le fusible n°30 était naze. j'avais juste vérifier le n°15.

JP >>tu peux m'expliquer comment je peux mettre dans le titre une balise [resolu] ou un truc dans le genre. ou si ca te derange pas de le faire je t'en remercie a d'avance. je m'excuse des petits details que j'ai oublié.
Par Chti-demon le 05 05 2006 18:29  R&eacutepondre en citant

micka57 a écrit:
c'est bon le probleme est résolu. j'ai trouvé la réponse a mon probleme sur un autre topic. le fusible n°30 était naze. j'avais juste vérifier le n°15.

JP >>tu peux m'expliquer comment je peux mettre dans le titre une balise [resolu] ou un truc dans le genre. ou si ca te derange pas de le faire je t'en remercie a d'avance. je m'excuse des petits details que j'ai oublié.

Tu cliques sur edité de ton 1er message de ton post et tu modifie le titre en haut et apres tu valide et voilà
Par micka57 le 05 05 2006 20:37  R&eacutepondre en citant

ok merci je commence a géré grace aux petites explications...merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés