|
|
 |
|
Avis à tout les pocesseurs de HDI, voici les entretiens à faire sur votre moteur suivants les kilométrages.
Entretien du moteur HDI |
|
|
 |
|
Interressant, ca peut toujours aidé meme si y a beacoup de controle qu'on peut faire régulièrement au lieu de les faire tous les 20Mkms  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Interressant, ca peut toujours aidé meme si y a beacoup de controle qu'on peut faire régulièrement au lieu de les faire tous les 20Mkms  |
C'est clair, c'est indicatif et c'est les temps maxi. On peut le faire avant si on veut
Alors ton Filtre à gasoil pas de problème ? |
|
|
 |
|
la vidange du filtre a gazole ne se fait pas moteur tournant !!!! |
|
|
 |
|
grosleon a écrit: | la vidange du filtre a gazole ne se fait pas moteur tournant !!!! |
Où as-tu lu ça ? |
|
|
 |
|
moi je la fais moteur éteinds toujours. |
|
|
 |
|
page 7 y'a marqué purge filtre moteur tournant
ça c'est moyen moyen.... |
|
|
 |
|
Ah oui effectivement, j'avais pas vu. c'est pour purger l'eau du filtre, mais j'avais lu qu'il fallait le faire moteur tournant... bizarre.
En tout ca pour le changer c'est clair, c'est moteur arreté  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Ah oui effectivement, j'avais pas vu. c'est pour purger l'eau du filtre... |
quelle eau ?
j'espère que t'a pas d'eau dans ton filtre à gasoil toi... sinon ça craint un peu... |
|
|
 |
|
Ben justement vu que l'eau est l'arsenic du diesel, le filtre la retient si il y en a dans le gasoil. Mais il faut le purger de temps en temps pour éliminer cette eau. Enfin, si dans ton réservoir tu as un litre d'eau mélangé à ton gasol, c'est mort... |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Crazy306 a écrit: | Interressant, ca peut toujours aidé meme si y a beacoup de controle qu'on peut faire régulièrement au lieu de les faire tous les 20Mkms  |
C'est clair, c'est indicatif et c'est les temps maxi. On peut le faire avant si on veut
Alors ton Filtre à gasoil pas de problème ? |
J'ai pas beaucoup roulé depuis mais apparement tout est nikel  |
|
|
 |
|
Ben tant mieux |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés