.:
Mes Messages
:.
Resserrage câble accélérateur
Moteur - Mécanique
Par BuBu le 29 07 2004 23:47
Au meeting du 20 juin, Fourax avait remarqué que mon câble d'accélérateur était pas mal détendu...
Je suis donc passé au garage pour qu'on me le retende, le mec a eu besoin que j'appuie plusieurs fois à fond, puis que je relache complètement...
Finalement maintenant la voiture est plus vive, elle semble avoir retrouvé un peu de nervosité !
Et peut-être c'était pour ça que je consommais si peu: j'étais en fait jamais à fond
Par JaY le 29 07 2004 23:57
AH m erde les mecs bubu c'est rendu compte qu'on lui avait détendu son cable d'accelerateur ... sa mamie va vrombir sec au prochain run du coup
Par BuBu le 30 07 2004 0:13
JaY a écrit:
AH m erde les mecs bubu c'est rendu compte qu'on lui avait détendu son cable d'accelerateur ... sa mamie va vrombir sec au prochain run du coup
Hahahaha :ptdr:
Par JaY le 30 07 2004 0:18
:P
Par BuBu le 30 07 2004 0:51
N'empêche c'est le bon plan avant les runs hehe... y'a souvent les capots ouverts à un moment donné, alors hop dès que le gars a le dos tourné, tu changes la butée haute (j'ai pas vraiment vu comment il a fait), et du coup il peut plus accélérer à fond :-)
Par JaY le 30 07 2004 23:09
AH si seulement ton starter était manuel comme sur ces vieux carbu ... Un ptit coup de surgavage a plein régime et hop ! :
:
Par casimfred le 31 07 2004 12:00
Alala t'avait pas toute la course dispo de la pédale d'accélérateur :
:
C'était comme ca quand j'ai ramené ma titine quand je l'ai eu le 1 er jour. Mais le lendemain c'etait reglé :D
la honte en plus c'est moi qui est préparé mécaniquement ma voiture quand je bossais chez peugeot et je l'ai meme pas vu :
: ( c'etait une occas du lion )
Faut dire j'etais telement occuper a changer tout ce qui etait foutu et plus meme :oops:
Par -TonY*306- le 31 07 2004 13:17
la course de la pedale depend de l ouverture du carburateur??
Si on est a fond c est k on est bien tendu?
Par casimfred le 31 07 2004 14:10
-TonY*306- a écrit:
oui mais c'est pas specialement un carbu.
Par BuBu le 31 07 2004 19:58
-TonY*306- a écrit:
Non car il y a une butée derrière la pédale ! Alors si le câble est détendu, c'est la butée qui limite la course. Je doute qu'il soit bon de forcer sur le papillon des gaz...
Par -TonY*306- le 31 07 2004 20:05
le mieu c est que la fin de course du papillion du carbu soit coordonee avec la butee de la fin de la pedale...
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés