|
|
 |
|
Bonjour , en remontant le bas de caisse droit de ma 306, j'ai agrandi a l'arriere un trou pour mettre un rivet et en percant , j'ai flingué une durite et un peu d'essence a coulé.
J'ai enlever le passage de roue arriere droit et j'ai vu que sous le bouchon du réservoir d'escence il ya un petit réservoir blan(en haut du passage de roue) à quoi sert ce petit réservoir?
Deux conduite en plastique dure decende le long, une va au réservoir , heureusement que je l'ai pas percée celui la et l'autre descent pour devenir une durite genre gaine électrique, c'est celle ci que j'ai percé.a quoi sert cette durite?Quelqu'un aurait'il la RTA et pourait me scanner la page ou l'on voit ces durites?Je voudrais savoir jusqu'ou va la durite que j'ai percé pour pouvoir la changer.
Jesper que j'ai été assez clair.Je vous remercie d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
|
Ca doit etre la durite de mise a l'air libre du reservoir
elle va au dessus du reservoir |
|
|
 |
|
titi240587 a écrit: | Bonjour , en remontant le bas de caisse droit de ma 306, j'ai agrandi a l'arriere un trou pour mettre un rivet et en percant , j'ai flingué une durite et un peu d'essence a coulé.
J'ai enlever le passage de roue arriere droit et j'ai vu que sous le bouchon du réservoir d'escence il ya un petit réservoir blan(en haut du passage de roue) à quoi sert ce petit réservoir?
Deux conduite en plastique dure decende le long, une va au réservoir , heureusement que je l'ai pas percée celui la et l'autre descent pour devenir une durite genre gaine électrique, c'est celle ci que j'ai percé.a quoi sert cette durite?Quelqu'un aurait'il la RTA et pourait me scanner la page ou l'on voit ces durites?Je voudrais savoir jusqu'ou va la durite que j'ai percé pour pouvoir la changer.
Jesper que j'ai été assez clair.Je vous remercie d'avance pour vos réponses. |
bienvenue au club j'ai fais la meme connerie que toi dernierement repare la vite car quand tu met le plein tu perds un paquet d'essence:nawak:  |
|
|
 |
|
bONJOUR, merci pour vos réponses.Quelqu'un pourait'il me donner le prix de cette durite?Quelqu'un aurait'il la RTA avec une page ou bien le logiciel peugeot ou l'on voit cette durite?
Je vous remercie encore |
|
|
 |
|
Je sais que sa corespond pas au sujet , mais vous pouvez juste me dire si je change un tambour à l'arriere , il faut obligatoirement changer le deuxieme? |
|
|
 |
|
titi240587 a écrit: | bONJOUR, merci pour vos réponses.Quelqu'un pourait'il me donner le prix de cette durite?Quelqu'un aurait'il la RTA avec une page ou bien le logiciel peugeot ou l'on voit cette durite?
Je vous remercie encore |
ca coute dans les 15 euros grand max
ensuite ya plusieurs modeles donc donne plus de renseignement sur ta voiture  |
|
|
 |
|
C'est une 306 , phase 3 , année 2001.Moteur 1L4.
Tu pourait juste me dire si c'est galere a l'enlever du réservoir et si j'arrive a y accéder coucher sous ma bagnole?G pas envie de la ramener chez pigeot.
Merci pour le schéma. |
|
|
 |
|
titi240587 a écrit: | C'est une 306 , phase 3 , année 2001.Moteur 1L4.
Tu pourait juste me dire si c'est galere a l'enlever du réservoir et si j'arrive a y accéder coucher sous ma bagnole?G pas envie de la ramener chez pigeot.
Merci pour le schéma. |
regarde en rabattant tes sieges arriere la trappe la plus dans l'axe de la voiture et enleve le capuchon pour arriver au dessus du reservoir si tu vois la durite tu peu la changer par la mais faudra que tu baisse un peu le reservoir pour bien y acceder et refaire passer la neuve aux bons endroits |
|
|
 |
|
titi240587 a écrit: | Je sais que sa corespond pas au sujet , mais vous pouvez juste me dire si je change un tambour à l'arriere , il faut obligatoirement changer le deuxieme? | oui c'est beaucoup mieux surtout au niveau du déséquilibre qu'il risquerais d'y avoir si t'en change qu'un  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|